Paniquer

bouli762 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 26 janv. 2009 à 13:17
bouli762 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 26 janv. 2009 à 16:57
Bonjour,
je voudrais un avis.l anne derniere au mois d avril jai du areter ma grossesse de 5 mois car mon bb etait tres malade et je n est pas pu le garder.il ya un mois jai eperdu une bb.jai fait une grossesse extra uterine.on ma enlever une trompe.ca ete tre dur et maintenant encore.sa va faire un mois que j eme suis fait operer et je n est tjr pas mes regles.jai lu sur un forum que sa pouvais mettre plusieurs semaine a revenir.es ce le cas ou pas?et en plus de sa avant hier soir jai oublier de prendre ma pilule.je la prend tjr le soir ver 9h.la je lai pri quand meme le lendemain matin.es ce que je peut tomber enseinte ou pas.j espere que kk repondra a mes 2 questions biz
A voir également:

1 réponse

bonjour boulie,
tu prend une pillule constante ou de 21 comprimer ?
car si c'est celle de 21 comprimer tu aura tes rrrrr 3 jour après la fin de ta plaquette
et tu t'es fait opèrè tu veut dir qu'il t'on enlever une trompe et le bb en meme temp ? si oui ton rdc devrait arriver entre 4 et 6 semaine parfois moin et pârfois plus ça dépend.
tu as peur de retomber enceinte ?
0
bouli762 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 2
26 janv. 2009 à 16:57
c une pillule de 28 jours.je me suis fait operer le 20 decembre.il m on enlever la trompe et le bb.je suis sorti de l hopital le 22 et il m on dit de commmencer le lendemain la pilule.non pour le moment je ve pas d enfant jai trop souffert en perdant les 2.c tres dur
0