Bébé prévu pour juillet 2009

audrey884 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 26 janv. 2009 à 13:06
 babybreizh - 28 avril 2009 à 01:44
Bonjour les filles! J'aimerai echangé mes sentiments sur ma grossesse avec des futurs mamans qui comme moi attendent un heureux évèvement pour juillet 2009! Prise de poid, echo, symptomes... Le sentez vous déjà bougé car moi pas du tout est ça m'inquiète un peu.... Merci pour vos réponses
A voir également:

43 réponses

moi aussi bebe prevu pour le 20/07/09 tout se passe bien je sens bebe bouger depuis 1 semaine
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 430
26 janv. 2009 à 13:35
Coucou moi c est prevu pour le 12/06!! un ti mois d avance sur vous!!! je le sens tres bien bouger si bien qu il m empeche de dodo (4 mois de grossese)!!!!!! c'est genial mais fatiguant!!!!!
0
salut audrey sa va moi je le sens bouger
0
bonjour madame .pouriez vous mindiquer dans combien de semaines vous aver de grossesse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui .est ce que je pourrais avoir votre msn sur mon courier.
0
oui pour msn et je vous contacterai sur le champ.
0
Sheryfa-Madi
28 janv. 2009 à 16:39
27/Bonjour, moi j'attends mon deuxième enfant prévus pour le 27/07/2009 et je le sens déjà bouger et j'ai su a mon première echographi qui a eu lieu la semaine dernière que c'est une fille. Et je le vis différement parceque quand j'attendais mon premier enfant je l'ai senti bouger que à partir de 5moi et demi et je n'ai jamais su si c'était un garçon ou une fille car il se cacher on ne pouvait pas voir. Mais au fon de moi j'ai toujour su que c'était une fille et j'ai confiance à mon instin maternelle j'ai acheter que des vetement de fille et a ma grande surprise c'était une fille.
0
Bonjour,
Moi mon petit bonheur est prévu pour le 7 juillet.C'est mon troisième et je l'ai senti bouger super tôt.
par contre j'avais une autre question à poser.
Hier le 04 mars, j'ai eu ma deuxième écho morpho et la la gynéco m'a dit que mon bébé pesait 519g et vous?
0
salut a vous toutes je suis deja maman d un petit garcon de 4 ans et demi et d une petite fille de 3 ans et j attends un petit garcon pour le 23 juillet si vous avez des questions pas de soucis a plus tard
0
salut audrey tu ne la jamais senti encore car moi c est mon troisieme et a chaque grossesse je l ai senti bouger qu a 5 mois pas avant ne t inquiete pas ca va venir il y en a c est plus tard
0
coucou mon bébé est prevu pour 27 juillet aussi esque vous voulais comparé nos echo du 5 eme mois
0