Desir de bebe
mam
-
shana -
shana -
Bonjour,
je suis une diabetique de 41 ans et je voudrais avoir un bébé car je n'en ai jamais eu. j'a fais plusieurs fausses couches à la suite des quelles mon diabète a été détecté. j'étais à l'insuline mais maintenant je suis au comprimé aidez moi s'il vous plait.
je suis une diabetique de 41 ans et je voudrais avoir un bébé car je n'en ai jamais eu. j'a fais plusieurs fausses couches à la suite des quelles mon diabète a été détecté. j'étais à l'insuline mais maintenant je suis au comprimé aidez moi s'il vous plait.
3 réponses
-
bonjour
je m appelle vanessa j ai 24 ans et je suis egalement diabetique.
Cela ne ma pas empecher d avoir 2 belles puce qui ont maintenant 1 et 3 ans
Il ne faut pas ce décourager il faut juste etre equilibrer au niveau de ton diabete sa facilite la chose apres c peut etre un autre probleme.
Bonne journee -
Je voudrais savoir si le comprimé n'est pas une contre indication pour une grossesse. je suis au glimulin 3
-
bonjour
je suis désolée je ne peut vous répondre a ce sujet car je suis a l insuline et je n est jamais eu de cachet
je ne pense pas que ce soit une contre indiquation je c que moi aussi g eu d fausses couches a causes de mon équilibre diabete et g mis 1 an et demi a avoir mon premiere enfant
Bonne journée