Sonde jj

DANI - 9 nov. 2020 à 17:37
DCI Messages postés 88271 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 9 nov. 2020 à 18:51
Bonjour,
suite a un uretere borgne c est a dire que l on m a retire un rein surnuméraire il y a environ 30 ans je n ai plus jamais eu de signes sauf une infection urinaire de temps en temps que j arrivais a enrayer avec un antibiotique
au mois de septembre dernier j ai eu une impression de claquage interne sans rien avoir fait de spécial que pipi...
infection urinaire carabinée plus d un million de germes hospitalisation perfusions toujours antibiotique a ce jour
avec le scanner on m a diagnostique un ureterocele avec un uretère borgne
le chirurgien m a pose une sonde jj il y a 3 semaine
sang a la miction pendant 3 jours puis urines beaucoup plus propres
je dois être opérée de l ureterocele apparemment le chirurgien ne m a pas retire l uretère du rein surnuméraire et celui ci s enflamme
depuis 3 jours des douleurs sans fièvre sont réapparues mais mon chirurgien a le covid du coup je dois attendre

est ce que ca ra mieux après l opération ca fait deux mois que je souffre....
je bois de l eau sans arrêt mais c pas drôle...

1 réponse

DCI Messages postés 88271 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 37 652
9 nov. 2020 à 18:51
Bonjour,

Normalement, l'intervention chirurgicale devrait définitivement régler le problème et vous éviter des récidives.
0