J'ai volé a mon beau-père

Lalala. - 4 nov. 2020 à 16:44
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 4 nov. 2020 à 16:49
Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté des bonbons avec la carte a mon beau-père et la il a appelle ma soeur pour lui demander si quelqu'un avait toucher la carte et ma soeur a dit non elle était aussi dans le coup. Je ne sais pas quoi dire .je me suis jurer de ne plus recommencer après ça mais pour l'instant il faut que je règle ce problème. La je stresse et quand je stresse je fait des malaises. Une fois que c'est passer j'ai prévu de me faire tout petite mais pour l'heure il faut que je trouve une excuse et après je me reprendrait en main.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
4 nov. 2020 à 16:49
Bonjour

Le plus réaliste dans cette situation c'est de lui dire honnêtement que tu t'es servi de sa carte pour t'acheter des bonbons ............

Tu verras bien que tu n'aura plus besoin de faire des malaises après avoir régler honnêtement cette histoire.

Et voir aussi avec lui comment le rembourser.

0