Urgent, peur d’une grossesse

123madelaine -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis une fille agée de 15 ans et j’ai fait également un frottement sexe contre sexe avec mon copain sachant que quelque minutes avant il avais déjà éjaculer suite a une branlette et je suis censé avec mes règles demain donc j’aimerai savoir si il n’y a aucun risque que je tombe enceinte sachant qu’il a éjaculer avant merci d’avance
A voir également:

8 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
S'il y a eu contact direct gland/vulve, il y a un risque surtout s'il n'est pas allé uriner après cette première éjaculation, faible certes mais le risque zéro n'existe pas
0
123madelaine

le problème c’est que je ne sais pas si il y’a eu gland contre vulve et il c’est lavé les mains et le pénis après avoir éjaculer
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

"et il c’est lavé les mains et le pénis après avoir éjaculer "
Peu importe car il y avait du sperme bien au chaud dans son urètre et la seule façon de l'éliminer est de pisser.
De quand date ce rapport ?
0
123madelaine

sa dâte de hier
0

Dans le doute, file immédiatement à la pharmacie prendre la pilule du lendemain qui peut être efficace 72 h après le rapport ou du sur lendemain ( EllaOne ) qui peut l'être 120 h après.
0
123madelaine

je me suis dis pareil après je ne sais pas se que je suis cencé dire vu qu’il n’y a pas eu de rapport sexuelle
0

Dans le doute, file à la pharmacie immédiatement
0
123madelaine

oui vraiment merci infiniment j’était vraiment en panique et tu penses que la pilule du lendemain va faire effet ou réduire les risques de tomber enceinte ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En ce qui concerne la pilule du lendemain , il faut savoir qu'elle est efficace à 95 % si prise dans les 24 heures, son efficacité chute à 85 % le deuxième jour et à 58 % entre 48 à 72 heures.
Il faut donc la prendre le plus rapidement possible après le rapport car elle bloque l'ovulation de quelques jours, Et si la nidation à déjà eu lieu, elle ne sert à rien car ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++

0
123madelaine

mais il y’a pas eu de pénétration
0

Pfff je vais donc me répéter :
S'il y a eu contact gland/vulve, il y a un risque
0
123madelaine

mhh merci en tout cas
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
123madelaine

ouiii merciii
0
123madelaine

bonjour, c’était pour dire que je n’ai pas pu prendre la pilule mais j’ai eu beaucoup de chance j’ai eu mes règles et aucun signes de grossesse mais est-ce si dans 1 semaine je fais un test au cas ou sa servirais a quelque chose ou pas?
0

Si tu as eu tes règles, tu n'es pas enceinte mais tu peux toujours faire un test pour te rassurer trois semaines après ce rapport
0