Crise d'angoisses a répétition

odrey010 - 19 août 2020 à 19:47
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42096 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 12 décembre 2024 - 19 août 2020 à 19:49
Bonjour,

Depuis le confinement je fais des crises d'angoisse à répétition qui m'ont conduitent 2 fois aux urgences persuadée que j'allais mourir ( montée de chaleur au coeur ou cage thoracique, malaises, essoufflement, tremblement et faiblesse générale quand tout retombe ) et bien sûr tout était normal à part un peu de tachycardie. Mon médecin m'a prescrit du xanax et un traitement que je viens de commencer antidépresseur ( venlafaxine ) mais j'ai l'impression que jamais je vais sortir de ça, chaque crise j'essaie de me persuader que tout va bien mais rien à faire je dois me retenir à chaque fois d'appeler les urgences
Je sais plus quoi faire.. d'autres personnes vivent elles ou ont elles vécu la même chose ?
Merci à ceux qui pourront me rassurer ou me conseiller
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42096 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 12 décembre 2024 27 912
19 août 2020 à 19:49
Ce serait bien de consulter un psy , d’être patiente et de vouloir vraiment en sortir
( a méditer ...)
0