Besion de conseil

angele-lilie -  
bouriquette Messages postés 1106 Statut Membre -
Bonjour,

je m'apelle angele et j'ai 23 ans ,hier ma ptit soeur ma dit kelle avait arretter la pillule depuis un peut plus d'un mois :))
mais le probleme c'est quelle a eu ses regles et quelle ma dit que cetait pas du sang mais des pertes marron noiratre et aussi des perte blanche survenu en meme temps que les dite perte marron , ma soeur essaie d'avoir un enfant avec son copain et je minquiete sur se les risques que peut avoir ma soeur et si ma soeur peut avoir des risque d'etre sterile ou des probleme ovulaire qui pourrez l'empecher de procréer .

merci de m'aider car je suis tres inquiete

angele

3 réponses

bouriquette Messages postés 1106 Statut Membre 364

salut, si elle a arreter la pilule ya un mois pourquoi s'alarmer certaine femme mettent 6 mois a tomber enceinte après l'arret de la pilule faut le temps que la machine se remette en marche
0
bouriquette Messages postés 1106 Statut Membre 364

bonjour
le simple fait d'arreter la pilule pertube le système hormonal il se remet en route, il produit a nouveau des ovules faut pas s'alarmer pour l'instant, la pilule n'est pas sans danger a 100% mais des millier de femme procréer sans problème après la pillule. Je pense que ce qu'on mange ce qu'on respire et ce qu'on boit est bien plus nocif pour procréer !
aller ne t'inquiète pas !
0