Probleme erection

cam88 - 23 janv. 2009 à 08:33
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2009 à 08:56
Bonjour,
voilà j ai 30 ans , une vie sexuelle bien remplie(environ 400 conquêtes ) , j ai perdue ma fille cette année et avec ma femme ca s est terminé .
Cela fait 2 mois que je suis avec une nouvelles femmes et je l aime beaucoup mais là je suis en train de la perdre, en effet depuis que je suis avec elle nous faisons l amour en moyenne 3 fois par jours et cela fait une semaine je n ai plus d érection , pourtant j ai vraiment envie d elle , elle m exite beaucoup mais rien .
C est vraiment une belle femme trés bien faite .
Et sur ce elle me dit qu elle est frustré car elle pense que je ne la désire plus donc elle veux me quitter , on en parle pourtant mais aprés plusieurs reprise je bande 5 mn et ca retombe . Meme à des moments je bande bien et au moment de la penetration plus rien.
Je ne sais plus quoi faire , je suis en train de la perdre , d où cela peut t il bien venir , que faire ?

Merci de votre aide .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 08:56
bonjour
et bien je trouve ton amie peu comprehensible ! te quitter pour ca, ca laisse perplexe si je peux me permettre.
pour ce qui est de ton souci, c' est une panne est normalement c' est passager. la patience hors stress est la meilleure solution.
si toutefois cela continue ou ne s' arrange pas ds le couple parlez en a votre medecin voire sexologue.
Mais je pense que votre amie se doit d' etre plus indulgente , car si elle vous aime, une telle impatience n' est pas utile.
0