Vouloir embrassé kelkin sinifi ke vs laimé?

kouka - 22 janv. 2009 à 21:15
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 25 janv. 2009 à 10:13
Bonjour,alore safé 2ans ke je le conné jai 23ans et lui 22 et pour cete réson de la diférance d'age
au débu on c'est mis d'acore pour résté de simple bon amis on été meme pas trés proche.alore cet été il ma applé pour me demandé un service et soudin on ai devenu trés proche tt les deux depuis il m'appel cotidiennement pour avoir de mais nouvelle il lui arrive meme de parlé pandan des heure et dépassé minuit il me racompte tt de sa vie de ce ki fait pandan la journée de ses problemes et de ses soussis et je sais trés bien kil est célibatire il ya deux jour je m'aprété a allé en coure il ma applé pour me voir et sans réfléchire jai séché.on c'est assie dans sa voitur a parlé de tt et de rien il a jamais fait sa au par avans je ve dir m'invité a sassoire danssa voiture je le regardé le fixi javais telement envie de l'embrassé mais l'occasion ne c pas présenté le soire meme il ma apllé pour discuté il ma dit kil me trouve belle et kil aimrai ke je laide a changer son cotidien alore vs voyer il n'été pas claire enfin pas direct koiiiii?je sais trés bien kil est trops timide moi aussi d'aheur on ai du meme horoscope tt les deux [scorpion] t sincerment je panse trops a lidé de lembrassé ke doit je fair?et celon vous eske c'est vraiment se ke je veut selemen?eske sa sénifis ke je ss amoureuse de lui?
A voir également:

11 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 282
25 janv. 2009 à 09:33
Bonjour

Si elle embrasse comme elle écrit, sur que cela ne marchera pas.

++
2
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 30
22 janv. 2009 à 21:19
c'est beau l'amour !
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
22 janv. 2009 à 21:20
Bonsoir

C'est une blague le coup de la différence d'âge? parceque 1 an c'est rien du tout: vous avez le même âge!

Pour moi, ça signifie que tu es ATTIREE par lui , et c'est un début. parceque pour être sincèrement amoureuse il faut avoir passé plusieurs étapes, connaitre la personne autrement qu'en tant que copain. Si tout ce que tu nous dit est juste, il semble que l'attirance est réciproque. Alors tu devrais lui en parler.
0
bonsoir perso je comprend pas trop pourquoi tu parle de diffenrence d'age si toi tu a 23 et lui 22 ca va a moins que t'eu fait une erreur de frappe ?? et sinan pour moi tu es amoureuse alors laisse toi aller le reste viendra ensuite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir couca.

(( je m'aprété a allé en coure il ma applé pour me voir et sans réfléchire jai séché.))

A l'école on apprend plus l'orthographe?? Tu peux l'embrasser car tu es grande et lui aussi. Apparement vous vous plaisez, alors foncez!!
0
lol lol ah bain je te dis ke c juste ke ta envie c tout lol
0
le fait que tu parle d'une différence d'age qui n'existe pas veut dire que tu attache plus d'importance a ce que penses les autre qu'as tes propres sentiment j'ai plaqué plus d'une filles( trés jolie et je ne regrette pas) pour sa

un conseil si tu l'aime ou tu pense l'aimer dit le lui car ilne fera jamais le premier pas , il a surement sentie que tu est complexé viv a vis de votre "différence" d'age et les chance pour que tu préne sa déclaration pour une blague sont tres grande (pour lui) .

vala

LES FILLES ARRETER DE VOIR DES SOUS ENTENDUS DANS TOUS CE QU'ON FAIT OU DIT CAR IL Y ON A PAS ET IL N'Y ON AURA JAMAIS
0
bonjour Couca, aprés avoir relu ton texte, je me demande si tu n'as pas, plutôt 13 ans, alors si c'est le cas fait trés attention à toi. Car à 23 ans on sait si on est amoureux ou pas et on peut embrasser un garçon sans problème.
0