2 dents casser

angiesem77 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 23 janv. 2009 à 08:32
 Ameel - 28 déc. 2010 à 17:44
Bonjour,
cela fais longtemps que je ne suis pas allez au dentiste et du coup 2 dents casser, si je ny vais pas c'est a cause de la phobie des dentiste je ne supporte pa l odeur de leur cabinet.
cela devient genant je n ose plus sourire a cause de ca...
a savoir ke j en est une casser mais il reste la racine et l autre est encore entiere mais elle commence legerement a se casser...
je voulais savoir si on peut me remettre des dents et si oui combien sa me couterais ( pas trop riche )
merci a ceux qui prendrons le temps de me repondre...
A voir également:

5 réponses

bonsoir moi c pareil j'ai une dent de casser depuisplus d'an et du coup la je me retrouve avec 5 autres caries alors que je me brosse les dents minimun 2fois par jour et la depuis 2 jour c l'horreur les douleurs salternent sur telle ou telle dent et le pire c les maux de cranes que ca engendre g envie de me cogner partout c l'horreur
2
Moi aussi jai peur des dentistes ma dents est casser sa fait 2ans , mais j ose pas aller au dentiste car je sais pas est ce qui va me faire et des maux de crane et jai aftes . est ce que quelqu'un peux me dire est ce' qu il va me faire le dentiste avec ma dents casser car jai tres mal merci de me repondre de tout URGENTE merci a ceux qui vont me repondre
0
moi aussi sur ma dent de devant j'ai un pti morceau ( 1 mm environ ) sur le coté de cette meme dent , et donc on voit que sur un coté la dent et normale et sur le bout de la dent et bien il y a une sorte de creux, je suis tres complexé par ca , jsui parti voir un dentiste mais il ma di que limer fragiliserai la dent , quand au composite elle ne tient pas
0
Moi aussi ,Mais sourire c'est importante allons y ensemble mdrrrrrrrr
0