2 dents casser

angiesem77 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Ameel -
Bonjour,
cela fais longtemps que je ne suis pas allez au dentiste et du coup 2 dents casser, si je ny vais pas c'est a cause de la phobie des dentiste je ne supporte pa l odeur de leur cabinet.
cela devient genant je n ose plus sourire a cause de ca...
a savoir ke j en est une casser mais il reste la racine et l autre est encore entiere mais elle commence legerement a se casser...
je voulais savoir si on peut me remettre des dents et si oui combien sa me couterais ( pas trop riche )
merci a ceux qui prendrons le temps de me repondre...
A voir également:

7 réponses

tikal77

bonsoir moi c pareil j'ai une dent de casser depuisplus d'an et du coup la je me retrouve avec 5 autres caries alors que je me brosse les dents minimun 2fois par jour et la depuis 2 jour c l'horreur les douleurs salternent sur telle ou telle dent et le pire c les maux de cranes que ca engendre g envie de me cogner partout c l'horreur
2
juio

moi aussi sur ma dent de devant j'ai un pti morceau ( 1 mm environ ) sur le coté de cette meme dent , et donc on voit que sur un coté la dent et normale et sur le bout de la dent et bien il y a une sorte de creux, je suis tres complexé par ca , jsui parti voir un dentiste mais il ma di que limer fragiliserai la dent , quand au composite elle ne tient pas
0
Miiimii

Moi aussi ,Mais sourire c'est importante allons y ensemble mdrrrrrrrr
0
lili54

La meilleurs facon de le savoir et de te renseigner au pres d'un dentiste qui lui saura te dire se qu'il faut exactement faire et le prix que sa va te couter ! Moi aussi je suis trés stresser a l'idée d'aller chez le dentiste mais il faut bien y aller de temps en temps et je te rassure j'y vais seulement quand j'ai une bonne rage de dent lol moi j'ai trouver un dentiste vraiment super qui fait attention au moindre gentes qu'il me fait aller prend ton courage a deux mains car je comprend que rester comme sa ne doit pas etre trés facile biz
0
angiesem77 Messages postés 2 Statut Membre

MERCI D AVOIR REPONDU
MAI J'AI VRAIMENT TROP HONTE, MAIS LA JE VAIS PRENDRE RENDEZ VOUS ....
SI DES FOIS UNE PERSONNE EST DANS LE MEME CAS QUE MOI VENEZ M EN PARLER...
MERCI
0
popo64

salu je sui dans le meme ca que toi
deux dent casse .les deu de devant .
et je voudrai savoir si ta etai chez le dentiste te renseignè si je serai interesè du prix que sa coute
merci de bien vouloire me repondre.
a trai vite jesper merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ameel

Sachant que j'ai 14ans je viens de casser 1 Ou 2millimétres casées de ma dent ca repoussera ?
0