Echographie
mamanmel
Messages postés
7
Statut
Membre
-
coralie -
coralie -
Juste un petit coup de gueule!
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'il y a trop peu d'échographies faites pendant la grossesse.
Je suis en France depuis le mois d'août, ma grossesse et mon accouchement ce sont déroulés en Suisse et là-bas, j'ai eu une échographie chaque mois, même 3 le dernier mois, et on me donnait plein de photos à chaque fois. Je trouve génial de pouvoir montrer à tout le monde le développement du bébé mois après mois.
Enfin voilà, c'est tout ce que j'avais à dire ;-)
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'il y a trop peu d'échographies faites pendant la grossesse.
Je suis en France depuis le mois d'août, ma grossesse et mon accouchement ce sont déroulés en Suisse et là-bas, j'ai eu une échographie chaque mois, même 3 le dernier mois, et on me donnait plein de photos à chaque fois. Je trouve génial de pouvoir montrer à tout le monde le développement du bébé mois après mois.
Enfin voilà, c'est tout ce que j'avais à dire ;-)
A voir également:
- Echographie
- Echographie abdominale à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Echographie garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Echographie 6sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- 25 sa échographie - Accueil - Grossesse semaine par semaine
5 réponses
je suis entièrement d'accord avec toi je pense que se serais mieux chaque mois c'est mieux de suivre l'évolution de notre petit bout mois par mois
peut-ètre mais faut quand meme pas oublier que ce sont des ultra son. Donc pour le développement du foetus, faut pas en abuser.
Certains gyné (comme le mien) sont équipés et font eux mêmes les échographies. Je ne sais pas si c'est rare, mais renseigne toi, il y en a peut être près de chez toi !
J'ai eu une écho chaque mois, à chacune de mes visites, et je trouve ça très bien, et très rassurant.
Il y a évidement le côté sympa de voir son bb, mais ce n'est pas ça le principal, personnellement, je pense que les économies c'est bien, mais quand même, 3 écho pour vérifier la santé du bb, je trouve ça très très léger...
J'ai eu une écho chaque mois, à chacune de mes visites, et je trouve ça très bien, et très rassurant.
Il y a évidement le côté sympa de voir son bb, mais ce n'est pas ça le principal, personnellement, je pense que les économies c'est bien, mais quand même, 3 écho pour vérifier la santé du bb, je trouve ça très très léger...