Echographie
mamanmel
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2009
-
23 janv. 2009 à 01:10
coralie - 23 janv. 2009 à 12:29
coralie - 23 janv. 2009 à 12:29
A voir également:
- Echographie
- Echographie garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Echographie abdominale à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Echographie 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Echographie 5sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
3 réponses
je suis entièrement d'accord avec toi je pense que se serais mieux chaque mois c'est mieux de suivre l'évolution de notre petit bout mois par mois
peut-ètre mais faut quand meme pas oublier que ce sont des ultra son. Donc pour le développement du foetus, faut pas en abuser.
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
23 janv. 2009 à 09:00
23 janv. 2009 à 09:00
oui les ultra sons derange beaucoup le bebe qui les entends assez fort donc c pas trop bon et puis ne echo coute tres cher et donc la secu en prends que 3 en charge pour des grossesse normal mais elle les prends en charge tous les mos pour des grossesse a risque ou multiple
ceam57
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2019
40
23 janv. 2009 à 09:42
23 janv. 2009 à 09:42
Certains gyné (comme le mien) sont équipés et font eux mêmes les échographies. Je ne sais pas si c'est rare, mais renseigne toi, il y en a peut être près de chez toi !
J'ai eu une écho chaque mois, à chacune de mes visites, et je trouve ça très bien, et très rassurant.
Il y a évidement le côté sympa de voir son bb, mais ce n'est pas ça le principal, personnellement, je pense que les économies c'est bien, mais quand même, 3 écho pour vérifier la santé du bb, je trouve ça très très léger...
J'ai eu une écho chaque mois, à chacune de mes visites, et je trouve ça très bien, et très rassurant.
Il y a évidement le côté sympa de voir son bb, mais ce n'est pas ça le principal, personnellement, je pense que les économies c'est bien, mais quand même, 3 écho pour vérifier la santé du bb, je trouve ça très très léger...