Vrai symptome ou désir trop fort
didoue
-
didoue -
didoue -
Bonjour,
voila j'ai eu un rapport 2jour avant mes règles donc je ne pense pa avoir une grande chance d'etre enceinte mais on a utilisé le retrait voila et je ne resentè rien mais cette semaine sa fait trois semaines et je commence a etre boulversé desfois surtout l'après-midi et desfois étourdit ne surtout plus le jus de fruit ni les plats chinois,j'ai toujours envie de faire pipi,toujours soif et plus fatigué que d'abitude voila et je ne sais pas quoi pensé c'est vrai que je désir un enfant mais mon copain me dit si sa arrive très bien mais on va pas en cherché donc voila
voila j'ai eu un rapport 2jour avant mes règles donc je ne pense pa avoir une grande chance d'etre enceinte mais on a utilisé le retrait voila et je ne resentè rien mais cette semaine sa fait trois semaines et je commence a etre boulversé desfois surtout l'après-midi et desfois étourdit ne surtout plus le jus de fruit ni les plats chinois,j'ai toujours envie de faire pipi,toujours soif et plus fatigué que d'abitude voila et je ne sais pas quoi pensé c'est vrai que je désir un enfant mais mon copain me dit si sa arrive très bien mais on va pas en cherché donc voila
A voir également:
- Vrai symptome ou désir trop fort
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Quel est le plus fort zolpidem ou zopiclone ? - Accueil - Définitions et conseils
- Somnifère le plus fort sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
4 réponses
Coucou il va falloir que tu attendent un retard de regle t symptome peuvent etre dans ta tete c vraie je te dit ça parce que ça met deja arriver et sa souvent etai negatif donc voila te casse pas la tete puis attend