Du gras au musclé !

moidu51 - 22 janv. 2009 à 19:03
 moidu51 - 13 avril 2009 à 16:54
Bonjour,
j'ai un gros problème qui commence à me peser dans ma vie de tous les jours.
Enfaite je pèse dans les 90 kilos et j'aimerais ressemblé à mes amis qui eux sont fins.
Mon but ce serais de transformer ma gaisse en muscle car dans mon bahut presque tous les mecs ont des beaux abdos, ... et moi comme un con hé ben j'ai peur de proposer à une meuf de sortir avec moi ou bien d'aller à la piscine avec tout mes amis ! SVPdonnez moi des astuces et des conseils pour maigrir ainsi que des conseils et astuces pour me muscler pour pas trop cher. Je vous serez reconnaissant de m'aider. Vaincre les personnes en surpoids et en obésités devrait ête une priorité pour le gouvernement. MERCI ENCORE DE M'AIDER !!
A voir également:

5 réponses

nounours57000
22 janv. 2009 à 19:15
Salut!!

Je comprend ton problème, je pense pouvoir t'aider, je suis éducateur sportif...

Pour avoir des beaux abdos, il faut déja se mettre au sport et justement faire des exercices qui travaillerons tes abdos. Ensuite, quelle taille fait tu, car il faudrais que tu fasse une activité d'endurance comme du vélo ou de la natation pour bruler les graisses.

Au niveau alimentaire, quelles sont tes habitudes? mangé gras? resto rapide? légumes?...

Franchement je déconseille vivement les régimes hyperprotéiné etc, car les gens qui font sa ne change pas leur habitudes alimentaires et donc reprennent du poids après le régimes....

Essai de manger déja moins sucré, moins de soda (coca et autre...), et surtout évite les grignottages (chips etc...). En éliminant déja sa, en quelques semaines tu devrais déja perdre quelques kilo, ensuite si tu te et au sport tu pourra y arrivé, il ne faut pas avoir peur de soufrir lors des séances d'abdos par contre, car sinon sa ne marchera pas....

Si tu veux des conseils pour tes exercices, je pourrais t'aider...
2
Merci beaucoup ! Je ne suis pas contre que vous m'aidiez car ce assez relou à force.
Mes habitudes alimentaires sont variés, soit c'est de la pizza coca,... ou soit c'est mcdo ou soit c'est équilibré. Mais c'est fréquement équilibré. Mon eul soucis est que je ne fais pas de sport en club, ni trop d'activité genre vélo car avec le bahut et les cours c'est un peut compliqué.

Pour faire des exercices, dois-je m'incrire dans un club de muscu ou bien?

Car j'en ai un à 15 minutes à pied de chez moi mais je n'y suis jamais allé.
Le truc c'est que je sais pas ce que l'on fait là-bas. Ou alors dois-je acheter des trucs comme le tapis roulant ou les machines à developpements musculaires couchés ??

Vous dites à un moment: " il faudrais que tu fasse une activité d'endurance comme du vélo ou de la natation pour bruler les graisses. "
J'adore la natation mais le seul soucis est que je ne veux jamias me montrer au public (sinon je kiffe ce sport).

Mais merci de m'avoir aider c'était très gentil de votre part. J'espère vous revoir de nouveau sur le site !!

Cordialement, moidu51 .
0