Du gras au musclé !

moidu51 - 22 janv. 2009 à 19:03
moidu51 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 13 avril 2009 à 16:54
Bonjour,
j'ai un gros problème qui commence à me peser dans ma vie de tous les jours.
Enfaite je pèse dans les 90 kilos et j'aimerais ressemblé à mes amis qui eux sont fins.
Mon but ce serais de transformer ma gaisse en muscle car dans mon bahut presque tous les mecs ont des beaux abdos, ... et moi comme un con hé ben j'ai peur de proposer à une meuf de sortir avec moi ou bien d'aller à la piscine avec tout mes amis ! SVPdonnez moi des astuces et des conseils pour maigrir ainsi que des conseils et astuces pour me muscler pour pas trop cher. Je vous serez reconnaissant de m'aider. Vaincre les personnes en surpoids et en obésités devrait ête une priorité pour le gouvernement. MERCI ENCORE DE M'AIDER !!
A voir également:

2 réponses

nounours57000
22 janv. 2009 à 19:15
Salut!!

Je comprend ton problème, je pense pouvoir t'aider, je suis éducateur sportif...

Pour avoir des beaux abdos, il faut déja se mettre au sport et justement faire des exercices qui travaillerons tes abdos. Ensuite, quelle taille fait tu, car il faudrais que tu fasse une activité d'endurance comme du vélo ou de la natation pour bruler les graisses.

Au niveau alimentaire, quelles sont tes habitudes? mangé gras? resto rapide? légumes?...

Franchement je déconseille vivement les régimes hyperprotéiné etc, car les gens qui font sa ne change pas leur habitudes alimentaires et donc reprennent du poids après le régimes....

Essai de manger déja moins sucré, moins de soda (coca et autre...), et surtout évite les grignottages (chips etc...). En éliminant déja sa, en quelques semaines tu devrais déja perdre quelques kilo, ensuite si tu te et au sport tu pourra y arrivé, il ne faut pas avoir peur de soufrir lors des séances d'abdos par contre, car sinon sa ne marchera pas....

Si tu veux des conseils pour tes exercices, je pourrais t'aider...
2
Salut j'ai un peux le même problème que moidu51. Puisque vous êtes éducateur physique, j'aimerais avoir votre poin de vue. Je songe à commencer à prendre de la créatine mais je ne sais pas quel résultat ça va donner puisque je suis gras. merci
0
Merci beaucoup ! Je ne suis pas contre que vous m'aidiez car ce assez relou à force.
Mes habitudes alimentaires sont variés, soit c'est de la pizza coca,... ou soit c'est mcdo ou soit c'est équilibré. Mais c'est fréquement équilibré. Mon eul soucis est que je ne fais pas de sport en club, ni trop d'activité genre vélo car avec le bahut et les cours c'est un peut compliqué.

Pour faire des exercices, dois-je m'incrire dans un club de muscu ou bien?

Car j'en ai un à 15 minutes à pied de chez moi mais je n'y suis jamais allé.
Le truc c'est que je sais pas ce que l'on fait là-bas. Ou alors dois-je acheter des trucs comme le tapis roulant ou les machines à developpements musculaires couchés ??

Vous dites à un moment: " il faudrais que tu fasse une activité d'endurance comme du vélo ou de la natation pour bruler les graisses. "
J'adore la natation mais le seul soucis est que je ne veux jamias me montrer au public (sinon je kiffe ce sport).

Mais merci de m'avoir aider c'était très gentil de votre part. J'espère vous revoir de nouveau sur le site !!

Cordialement, moidu51 .
0
nounours57000
11 avril 2009 à 10:34
bojnour,

Tout d'abord, il faut vous obligé a arété tout ce qui est mcdo, kebab, et coca, même le zéro.

il faut que vous fasiez une activité de cardio training , pour perdre un petit peu de poid, de manière , par la suite, a commencé un programme de musculation. La course a pied est un bon moyen, au début, commencé légé, en fonction de votre niveau, 30 minute par jour pendant deux semaines. Première semaine sur du plat et deuxième semaine avec soit de légère monté. Durant ces deux semaines. Quand vous rentré de votre course, faire abdo, fessier pour commencé la muscul.

Ensuite augmenter la durée de course et la difficulté du parcour. Faire des exercices de muscul plus ciblé en fonction de la ou vous devez perdre. Il est bien d'allé courir, AU MOINS trois jour par semaine. Si vou pouvez un peu plus, se ne sera que favorable, par contre, il faut garder un voir deux jour dans la semaine de récupération, car si on ne récupère pas, tout le travail accompli ne sera pas bénéfique, sa aura l'effet contraire...

Pour la créatine, il ne faut surtout pas utilisé se type de produit, tout comme des protéines. Ce sont des choses dangeureuse pour votre santé. En plus, la crétaine n'a aucun effet sur la musculation, elle va simplement aider a récupérer après un effort. Dans votre cas, il ne faut pas en utilisé, ni même pour des professionnels de nimorte kel sport, car cela ne marche pas...
0
moidu51 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 > nounours57000
13 avril 2009 à 16:54
Bonjour,

Je vais essayer ce que vous me dites pendant les vacances.

Cependant, il y a un sport qui m'attire en ce moment, c'est le badminton. Ce sport à l'air plutôt simple et me demande un réel effort pour bouger et faire des frappe avec ma raquette. A chaque fois que j'en pratique, je n'arrête pas de transpirer comme un fou.
Est-ce que cer sport m'est favorable pour perdre du poids ou pas du tout ?

p.s: 1- PL tu est du la Marne (51) ou tu est d'ailleurs ?
2- C'est quoi la créatine ?

Sincèrement, moidu51.
0