Je suis en détresse avec mon mari

Mimi - 15 juil. 2020 à 21:16
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
39827
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
3 août 2022
- 15 juil. 2020 à 23:11
Bonjour, mon mari a fait deux infarctus juillets 2018 et janvier 2019 il suivait un traitement kardegic bromique et bisocé . Jusque juin 2019 tout allé bien quand tout à coup il a commencé à ne plus manger à ne plus sortir il voulais plus voir personne.en juin 2019 le cardiologue décide de lui augmenter le bêtabloquants en dose .au bout de quelques temps il a commencé à avoir tous les effets indésirables de ce produits . Depuis je vis un vrai cauchemar aidez-moi svp
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
39827
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
3 août 2022
28 148
Modifié le 15 juil. 2020 à 23:11
Que dis son médecin traitant ?
0