Ejaculation precoce

eclair26 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 22 janv. 2009 à 14:14
 mima31 - 21 août 2009 à 08:08
Bonjour,
Je suis avec mon petit ami depuis neuf mois, je ne prend aucun plaisirs lors de nos relations sexuelle qui ne depasse jamais la minute meme bien moins , l'ejaculation ce passe des la penetration, mais le probleme c'est qu'au bout de ces neuf mois rien de s'ameliore il perd confiance en lui, et cela ne saisse de l'enerve. Connaissez vous une solution a ce probleme ? moi je suis prete a tout pour que cela fonctionne!!! donnez moi vos avis svp
A voir également:

2 réponses

YODA13119 Messages postés 780 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 426
22 janv. 2009 à 14:47
Salut,
d'abord, bien normal qu'en quelques secondes à peine tu ne prennes aucun plaisir. Ensuite, c'est un énorme pas en avant que tu sois prête à l'aider, mais il faut aussi que lui le veuille. Enfin, pour "combattre" un problème, il faut commencer par le connaître avant de chercher à le régler.
Donc, première des choses à faire, avant de "travailler" sur d'éventuelles solutions, se renseigner et se documenter sur ce problème qui touche beaucoup d'hommes aujourd'hui. Pour faire simple, mais tu trouveras par toi-même, ici et sur d'autres sites, des renseignements complémentaires, l'éjaculation est un réflexe du corps lié au plaisir sexuel. Elle est précoce lorsque ce réflexe fonctionne bien, trop bien en fait. C'est une donnée importante à assimiler car psychologiquement, c'est plus facile de se dire que son corps fonctionne trop bien plutôt que de se dire qu'il fonctionne mal.
Ce réflexe est lié au plaisir, lui-même lié à des stimulations extérieures. Cela veut dire que pour agir sur ce réflexe, il y a 2 niveaux d'action possibles : le plaisir lui-même et les stimuli qui conduisent au plaisir, qui sont, schématiquement de 2 ordres aussi, physiques et psychologiques (et oui, même chez nous le sexe a sa dimension psychologique !!).
Pour agir directement sur le plaisir, pas 36 solutions, il faut apprendre à connaître son corps pour en identifier et en isoler les "symptômes"; ça c'est un travail que ton copain devra faire seul (avec ton soutien psychologique bien évidemment et tes encouragements, attention de ne pas lui "mettre la pression" non plus !).
Grâce à ce travail sur lui-même, il identifiera également les stimulations psychologiques qui le conduisent au plaisir après quoi il devra tenter de les isoler et de les maîtriser.
Enfin, les stimuli physiques, ça vous intéresse tous les deux. Il faut expérimenter des caresses, des positions, des situations afin d'identifier celles qui sont les plus excitantes pour lui et celles qui le sont moins. Bien sûr, tu as aussi ton mot à dire dans tout ça, le but étant de trouver une façon de faire l'amour qui vous convienne à tous les deux.
Je sais, ça fait un peu "laboratoire expérimental" tout ça, mais l'écrire et le faire sont des choses différentes.
Si tu veux plus de détails, contacte-moi en MP pour qu'on puisse échanger des liens et des "méthodes" qui ont fait leurs preuves, certes pas chez tout le monde mais ça marche assez souvent, c'est un peu fastidieux au début mais bon, plus c'est long ....
1
salut
0