Urgent probleme de temperature
angie 2628
-
angie 2628 -
angie 2628 -
Bonjour,
je suis enceinte de 15 semaines d amenhoree, depuis je debut de ma grossesse ma temperature est de 37, mais ce matin elle etait de 36.9, est ce normal ? y a t il un grand ecart pour parler de probleme, la temperature d une femme enceinte reste elle toujours a 37 ou plus durant toute la grossesse ou bien peut elle change et redescendre apres quelque mois.
Ca m angoisse, merci pour vos reponses,
bise
je suis enceinte de 15 semaines d amenhoree, depuis je debut de ma grossesse ma temperature est de 37, mais ce matin elle etait de 36.9, est ce normal ? y a t il un grand ecart pour parler de probleme, la temperature d une femme enceinte reste elle toujours a 37 ou plus durant toute la grossesse ou bien peut elle change et redescendre apres quelque mois.
Ca m angoisse, merci pour vos reponses,
bise
A voir également:
- Urgent probleme de temperature
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Courbe de température - Accueil - Conception
- Température basse - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Temperature ete 1976 - Accueil - Environnement et climat
- Température chambre bébé - Accueil - Conseils bébé
6 réponses
oui elle se deroule bien, la temperature me rassure juste, alors savez si c est mauvais 36,9 ou pas ?
Re
36,9 a 37 l'écart est invisible
Mais prendre sa température durant sa grossesse ne sert a rien, sauf si tu es malade, grippe, rhume, ou autre ...
Ne te prends pas la tête avec ça.
++
36,9 a 37 l'écart est invisible
Mais prendre sa température durant sa grossesse ne sert a rien, sauf si tu es malade, grippe, rhume, ou autre ...
Ne te prends pas la tête avec ça.
++
ca sert a rien de prendre s temperature en etant enceinte franchement je vois pas pourquoi tu le fais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question