Petage de plombs

Douli - 2 juil. 2020 à 20:13
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 2 juil. 2020 à 20:41
Bonjour,

Je crois que je commence à péter les plombs, je sais plus ce que je veux dans la vie... J'ai 17 ans, je rentre en terminale en septembre mais je hais mon lycée: c'est surtout les gens qui en font partie que je déteste ils ont méprisables, j'ai ni envie d'y retourner ni envie de rien. J'ai plus d'ami, jamais eu de copine, aucun avenir, personne s'intéresse à moi ni me comprend, je suis moche et bizarre, ça me déprime la plupart du temps mais la je comprend plus qui je suis. J'arrive plus à réfléchir, à me poser plus de 10 minutes pour me détendre, j'essaie d'accepter mon sort mais c'est comme si tout mon corps n'y arrivait pas, c'est dur à expliquer. Ça fait un moment que j'ai cette vie pourrie mais d'habitude quand j'y pense ça me déprime et me fait parfois pleurer c'est tout. En ce moment j'ai des sautes d'humeurs, comme envie de pleurer sans y parvenir, ou des envies de tout détruire autour de moi, ou de disparaître de ce monde. Aussi, j'arrive pas à tenir en place, je fais les 100 pas dans ma chambre, des vas et viens sans aucun but: je suis stressé mais je sais pas pourquoi.
C'est comme un tourbillon d'idées négatives et je sais pas où donner de la tête j'ai peur de devenir fou...
Je ne sais pas si c'est clair, j'en doute mais j'ai vidé mon sac, et si quelqu'un peu me donner des conseils je suis preneur. Merci.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 916
2 juil. 2020 à 20:41
Il faudrait que tu puisses consulter un psychologue ou un psychiatre Rapidement pour parler de tout ceci
Tu as besoin d’un soutient d’un professionnel pour aller mieux
Parles en aussi à tes parents
0