Douleur oeil unilatéral

Kaoutar142 - 1 juil. 2020 à 23:23
 Kaoutar142 - 2 juil. 2020 à 22:01
Bonjour, celà fait un an(2019) que j'ai ressenti que vives douleurs derrière mon oeil droit, j'ai consulté un ophtalmo qui a dit que c'es seulement de la fatigue et m'a prescrit des lunettes (-0.5, -0.5) et a dit que j'ai une bonne acuité visuelle. depuis je ressens de temps en temps la même un petit malaise toujours derrière mon œil mais supportable.
Avant hier, j'ai ressenti encore une fois une grande douleur derrière l’œil gauche cette fois ci (je ressens rien pour l’œil droit cette fois ci)... j'ai consulté l'ophtalmo : Aucune baisse de l'acuité visuelle, vue nette des couleur, fond de l’œil normal du coup il a dit que ça peut être du seulement une fatigue à cause mon exposition journalières aux écran (PC, Portable...) et m'a préscrit quelques médicaments... mais il m'a prescris une radio du nerf optique + radio du fond de l’œil pour poser un diagnostique sur (dans 8 jours).
Je ressens encore un malaise surtt quand je bouge mon oeil à l'extrémité mais supportable.
y'a il quelqu'un parmis vous qui a passé par la même histoire? ça peut être une névrite optique?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 917
2 juil. 2020 à 11:05
Il faut attendre les résultats de tes 2 examens pour avoir un diagnostic
D'autres temoignages ne t’aideront pas car chaque cas est différent
1
Je vous remercie pour votre réponse... donc il peut y avoir une nevrite même sans perte de vision ?
0