Douleur oeil unilatéral
Bonjour, celà fait un an(2019) que j'ai ressenti que vives douleurs derrière mon oeil droit, j'ai consulté un ophtalmo qui a dit que c'es seulement de la fatigue et m'a prescrit des lunettes (-0.5, -0.5) et a dit que j'ai une bonne acuité visuelle. depuis je ressens de temps en temps la même un petit malaise toujours derrière mon œil mais supportable.
Avant hier, j'ai ressenti encore une fois une grande douleur derrière l’œil gauche cette fois ci (je ressens rien pour l’œil droit cette fois ci)... j'ai consulté l'ophtalmo : Aucune baisse de l'acuité visuelle, vue nette des couleur, fond de l’œil normal du coup il a dit que ça peut être du seulement une fatigue à cause mon exposition journalières aux écran (PC, Portable...) et m'a préscrit quelques médicaments... mais il m'a prescris une radio du nerf optique + radio du fond de l’œil pour poser un diagnostique sur (dans 8 jours).
Je ressens encore un malaise surtt quand je bouge mon oeil à l'extrémité mais supportable.
y'a il quelqu'un parmis vous qui a passé par la même histoire? ça peut être une névrite optique?
Avant hier, j'ai ressenti encore une fois une grande douleur derrière l’œil gauche cette fois ci (je ressens rien pour l’œil droit cette fois ci)... j'ai consulté l'ophtalmo : Aucune baisse de l'acuité visuelle, vue nette des couleur, fond de l’œil normal du coup il a dit que ça peut être du seulement une fatigue à cause mon exposition journalières aux écran (PC, Portable...) et m'a préscrit quelques médicaments... mais il m'a prescris une radio du nerf optique + radio du fond de l’œil pour poser un diagnostique sur (dans 8 jours).
Je ressens encore un malaise surtt quand je bouge mon oeil à l'extrémité mais supportable.
y'a il quelqu'un parmis vous qui a passé par la même histoire? ça peut être une névrite optique?
A voir également:
- Douleur oeil unilatéral
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur derriere l'oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Fond d'oeil durée - Accueil - Autres examens
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42179
Statut