Extrasystoles répétées stress et effoet

Mess - 26 juin 2020 à 22:53
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 juin 2020 à 08:32
Bonjour,
Je vois que ça fait déjà un moment que vous avez posté vos questions. Mais je suis aussi victime d'extrasystoles depuis 9 mois qui me gâchent la vie à 23 ans. J'ai réalise un Holter de 48h et j'ai eu 5 extrasystoles isolées supraventriculaire et 1 doubler d'extrasystoles ventriculaire. Sauf que depuis j'en ai beaucoup plus et je sais que les extrasystoles ventriculaires surtout en doublet sont grave. J'ai presque tout essayé mais rien n'y fais, avez vous pu trouver des solutions pour diminuer la fréquence et peut être moins les ressentir ?
Je stress pas mal ces derniers temps sans raison apparente mais elles arrivent soient au coucher, ou quand je m'y attends le moins ( sans stress etc) et récemment à l'effort
Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
27 juin 2020 à 08:32
Bonjour,
Ne pas créer de nouvelle discussion comme tu viens de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur " Répondre " car là , on ne comprend pas grand chose ni à qui tu t'adresse
Reste donc sur la discussion initiale ou précise mieux ton problème ici .
0