Je suis fatiguee je n en peux plus.

Mag - 26 juin 2020 à 21:18
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 juin 2020 à 08:03
Bonjour,
Je suis fatiguee de mes disputes avec mon mari qui me reproche de partir dans les tours pour rien que tout le monde le dit que ma propre mère me dise tu gâche tout alors que mon mari ne me traite pas gentille ment. Il veut que j arrête de me fâcher des qu il dit quelque chose de travers. Que j arrête de crier quand il me pousse à bout. Je me sens incomprise. Il met toute la faute sur moi si notre couple ne va pas bien et refuse de s excuser. Je ne sais pas si il a raison d être qusdi dur avec moi mais comment peut on dire à sa femme qu elle n a pas d amis alors que j ai 3 4 copines volontairement je n ai pas besoin d en avoir plus que tout le monde dit que j ai un sale caractère. Oui je dis les choses aux gens mais on s explique et ça va mieux après en général. Que je ne comprends pas les blagues quand il dit devant tout le monde que je danse mal et que les cours lui coûtent cher quand il dit que je n'aime pas les arabes mais que c est pour rire et que il n y a rien de grave a ça. J ai discuté avec lui endant 1 h devant un verredans un bar mais rien à faire. Pour lui je prends la mouche et rien n est de sa faute. Je suis déçue. J ai préféré rentrer plus tôt que prévu. Je pleure. Il est parti se promener avec les enfants. J ai les boîtes de médicaments devant moi. Je n ai plus qu à les prendre et m en aller de cette vie trop difficile entre le covid ou on doit aller au boulot sans protection et accompagner les patients qui ont besoin de nous au risque de ne pas respecter notre engagement et au risque de perdre notre diplôme et notre metier si on y va pas.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
27 juin 2020 à 08:03
Bonjour et bienvenue,
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?
2