Hernie discale cervicale

Linna - 23 juin 2020 à 13:48
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 juin 2020 à 19:47
Bonjour,
ca fait maintenant 1 an que j'ai des problèmes au dos du coup mon médecin ma demander de faire une Irm pour savoir d'où vient la douleur puis à la fin de mon Irm on m'a dit que j'avais une hernie discale cervicale ( C4, C5) puis mon médecin m'a donné un traitement à base de cortison et d'anti-inflammatoires puis vu que mes douleurs ne se sont pas arrêter mon médecin ma proposer d'aller voir un neurologue, et le neurologue ma prescrit un médicament et m'a dit que si la douleur était toujours là il faut que j'aille voir un neurochirurgien; et vu que la douleur était toujours là je suis allé voir un neurochirurgien et le neurochirurgien ma donné de la morphine pour calmer mes douleurs et il m'a dit que je n'avais pas besoin de faire une opération car je n'avais pas de fourmillements au bras; je suis allé vu l'avis d'un autre neurochirurgien qui m'a dit que je devais faire une opération pour placer une cage et mon entourage mon conseiller de ne pas faire l'opération et d'aller voir un autre praticien de plus mon médecin traitant m'a dit d'aller voir un autre neurologue qui m'a dit que je n'avais rien ( il m'a pris pour une folle) et il m'a dit d'arrêter tous les médicaments et il m'a donné 20 séances de kinésithérapie il m'a dit que ce que je n'avais ( rien) alors que l'image montre que j'ai une hernie cervicale ( C4;C5) et il m'a dit que se venais de la vieillesse ( j'ai 50 ans) du coup je sais pas si je dois faire une opération et écouter mon neurochirurgien on ne rien faire en continuant d'avoir c'est douleur et d'écoute mon entourage Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider Merci de votre compréhension
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
Modifié le 23 juin 2020 à 19:48
Il n’y a que toi qui peut prendre la décision
Chaque cas etant différent Il est impossible de te répondre sérieusement
Prend un dernier avis De neurochirurgien dans un service hospitalier
0