Test de grossesse ( question par Prisca )

Prisca - Modifié le 20 mai 2020 à 08:31
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 mai 2020 à 08:28
Bonjour, j'ai fait un test de grossesse avec de l'eau de javel la couleur est devenu foncée et une mousse légère au dessus et depuis deux semaines j'ai mal au seins surtout au côté j'ai des maux de tête qui passe je suis constipé j'ai eu mal au bas ventre 2jours. Je pourrais être enceinte ou pas sltp répondez moi


PS : Précision du titre " Prisca "
La Modération
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
Modifié le 20 mai 2020 à 08:30
Bonjour

Ce test-bidon avec la Javel n'a AUCUNE VALEUR DE TEST. Cela ne sert à strictement rien de faire ce test.

Pour savoir si tu es enceinte ou pas il faut aller faire une PDS (Prise de Sang) soit à l'hôpital ou chez ton médecin ou dans un Laboratoire mais je ne connais pas l'organisation de la Santé au Cameroun.

Peut-être voir avec le médecin qui te connaît bien.

Une PDS (Prise de sang) peut se faire après 8 à 10 jours de retard des règles.

Pour ton information voilà un lien vers un article sur Santé-Médecine : Pour information : https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1507114-test-de-grossesse/

0