A voir également:
- Est ce une fausse couche?
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 795
17 mai 2020 à 22:47
17 mai 2020 à 22:47
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner on ne peut émettre aucune hypothèse.
Patiente jusqu'à demain le gynécologue sera à même de te renseigner.
Tiens nous au courant si tu veux bien.
Sans pouvoir t'examiner on ne peut émettre aucune hypothèse.
Patiente jusqu'à demain le gynécologue sera à même de te renseigner.
Tiens nous au courant si tu veux bien.
Mon Bebe Miracle!
Coucou! Alors je suis allee voir le gyneco alors que je saignee toujours,comme un fin des regles, et persuadee que j'avais tout perdu.
J'explique au docteur donc ce qu 'il c'est passe et il me dit qu'il est desole et que cela arrive mais qu'il alle comme meme examine pour voir si tout est sortit. (voir mon poste au ddessus pour ce qui est arrive il y a 2 jours)
Apres quues seconds il me dit que j'ai toujours mon sac avec plascenta, donc choquee, il regarde plus profondement et silence pendant 10/15 seconds qui m on parue une eternitee, je lui dit, le comble que vous trouver un coeur, hahahah
Et bien il me dit: ecoute cela... Et la j entend le coeur du bebe pour la 2eme fois et j'ai enlever mon masque et jme suis mise a pleure, ne realisant pas ce que je venait d'entendre, je suis enceinte!
Il m'a dit que le bebe est en tres bonne forme, le coeur est parfait et je suis donc a 8 semaines comme prevue!
Je suis donc super contente et prevus pour avoir mon bebe miracle le 25 decembre 2020!!!
C'est notre miracle a tous :)
Coucou! Alors je suis allee voir le gyneco alors que je saignee toujours,comme un fin des regles, et persuadee que j'avais tout perdu.
J'explique au docteur donc ce qu 'il c'est passe et il me dit qu'il est desole et que cela arrive mais qu'il alle comme meme examine pour voir si tout est sortit. (voir mon poste au ddessus pour ce qui est arrive il y a 2 jours)
Apres quues seconds il me dit que j'ai toujours mon sac avec plascenta, donc choquee, il regarde plus profondement et silence pendant 10/15 seconds qui m on parue une eternitee, je lui dit, le comble que vous trouver un coeur, hahahah
Et bien il me dit: ecoute cela... Et la j entend le coeur du bebe pour la 2eme fois et j'ai enlever mon masque et jme suis mise a pleure, ne realisant pas ce que je venait d'entendre, je suis enceinte!
Il m'a dit que le bebe est en tres bonne forme, le coeur est parfait et je suis donc a 8 semaines comme prevue!
Je suis donc super contente et prevus pour avoir mon bebe miracle le 25 decembre 2020!!!
C'est notre miracle a tous :)
18 mai 2020 à 01:04
Merci pour ta reponse. Je pensais peut etre rassurer de la part de mamans qui ont eu leur bebe tout en aillant vecu ce que j'ai venu hier.
Je te tiens au jus demain :)