Est ce une fausse couche?

Sandyrb55 - 17 mai 2020 à 21:29
 Sandyrb55 - 19 mai 2020 à 18:02
Bonjour,

Enceinte de 8 semaines, j ai eu hier des saignements tres abondants, ainsi qu une perte de tissue de 10cm de long sur 2cm de large. Je saigne toujours aujoud'hui. J'ai rdv demain matin avec mon gynecologue mais aimerais savoir votre avis - pensez-vous que cela soit une fausse couche? Le tissue est tombe d'un coup, je n'ai eu aucune sensation de mal etre ou symptoms, le sang a couler et qques second plus tard le tissue a suivit. Je suis inquiete.
La semaine derniere ns avons enendu le coeur et tt ete en bonne santee selon le gyneco.
J'ai eu une fausse couche en Fevrier dernier a 10 semaines par curetage.
Merci
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 064
17 mai 2020 à 22:47
Bonjour,

Sans pouvoir t'examiner on ne peut émettre aucune hypothèse.

Patiente jusqu'à demain le gynécologue sera à même de te renseigner.

Tiens nous au courant si tu veux bien.
0
@Joraline,

Merci pour ta reponse. Je pensais peut etre rassurer de la part de mamans qui ont eu leur bebe tout en aillant vecu ce que j'ai venu hier.
Je te tiens au jus demain :)
0
Mon Bebe Miracle!

Coucou! Alors je suis allee voir le gyneco alors que je saignee toujours,comme un fin des regles, et persuadee que j'avais tout perdu.
J'explique au docteur donc ce qu 'il c'est passe et il me dit qu'il est desole et que cela arrive mais qu'il alle comme meme examine pour voir si tout est sortit. (voir mon poste au ddessus pour ce qui est arrive il y a 2 jours)
Apres quues seconds il me dit que j'ai toujours mon sac avec plascenta, donc choquee, il regarde plus profondement et silence pendant 10/15 seconds qui m on parue une eternitee, je lui dit, le comble que vous trouver un coeur, hahahah
Et bien il me dit: ecoute cela... Et la j entend le coeur du bebe pour la 2eme fois et j'ai enlever mon masque et jme suis mise a pleure, ne realisant pas ce que je venait d'entendre, je suis enceinte!
Il m'a dit que le bebe est en tres bonne forme, le coeur est parfait et je suis donc a 8 semaines comme prevue!
Je suis donc super contente et prevus pour avoir mon bebe miracle le 25 decembre 2020!!!
C'est notre miracle a tous :)
0