Soif intense
Bonjour,
J’ai 15 ans. Cela fair maintenant 5 jours que j’ai sans arrêt soif. Je dois boire environ maximum toute les 30min. J’ai pensé à un diabète, mais je n’ai aucune autres symptômes. En médicament je prend seulement des gouttes dans les yeux pour mes allergies, donc ce n’est pas lié. Auriez vous une idée de ce qu il s’agit? Merci.
J’ai 15 ans. Cela fair maintenant 5 jours que j’ai sans arrêt soif. Je dois boire environ maximum toute les 30min. J’ai pensé à un diabète, mais je n’ai aucune autres symptômes. En médicament je prend seulement des gouttes dans les yeux pour mes allergies, donc ce n’est pas lié. Auriez vous une idée de ce qu il s’agit? Merci.
A voir également:
- Soif intense
- Soif intense foie - Guide
- Soif intense - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Fatigue intense - Accueil - Fatigue
- Fatigue intense grossesse 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Antibiotique fatigue intense - Accueil - Types de médicaments
3 réponses
Sans pouvoir t'examiner , faire un bilan avec glycémie, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…