Tête lourde et fatigue constante

Fermé
cha0907 - Modifié le 16 mai 2020 à 16:27
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 16 mai 2020 à 16:29
Bonjour,

C'est la première fois que je m'exprime sur un forum, mais j'ai besoin de réponse… Avant tout j'ai 15 ans, je suis non-fumeuse, aucun antécédant médical.
Je n'ose pas parler de mon souci à mes parents de peur de les inquiéter pour rien...

Dimanche dernier, en me levant, j'ai commencé à avoir des maux de têtes, sur le coup je ne me suis pas vraiment inquiété, car après quelques heures la douleur est partie. Mais le lendemain j'ai eu une sensation de "tête lourde"( je précise que ca ne m'ai jamais arrivé), accompagnée d'une grosse fatigue. Le jour qui suit j'ai eu une migraine atroce durant toute la journée qui s'en envoler après un ibuprofène. Mais depuis ma migraine j'ai toujours cette impression de tête lourde et j'ai tout le temps envie de dormir. Lorsque je suis debout j'ai directement envie de me rassoir. Je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive… Je ne sais pas si c'est dû en stress, angoisse ou autre chose. Mais si quelqu'un aurait une solution je suis preneuse !

Bonne journée et merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
Modifié le 16 mai 2020 à 16:30
Bonjour,

Merci de poursuivre ici, qui est ta discussion initiale, en expliquant ton problème :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2477430-tete-lourde-et-fatigue

1