Tête lourde et fatigue
anne.ela
-
Modifié le 16 mai 2020 à 15:57
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 19 mai 2020 à 11:39
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 19 mai 2020 à 11:39
A voir également:
- Tete lourde fatigue
- Tension nerveuse : symptômes, tête, causes, traitement - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Tête lourde vertige fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Fatigue intense - Accueil - Fatigue
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 513
16 mai 2020 à 16:12
16 mai 2020 à 16:12
Bonjour,
Ne pas créer de nouvelle discussion comme tu viens de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur " Répondre " car là , on ne comprend pas grand chose ni à qui tu t'adresse
Reste donc sur la discussion initiale ou précise mieux ton problème ici
Ne pas créer de nouvelle discussion comme tu viens de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur " Répondre " car là , on ne comprend pas grand chose ni à qui tu t'adresse
Reste donc sur la discussion initiale ou précise mieux ton problème ici
16 mai 2020 à 21:21
Je n'ose pas parler de mon souci à mes parents de peur de les inquiéter pour rien...
Dimanche dernier, en me levant, j'ai commencé à avoir des maux de têtes, sur le coup je ne me suis pas vraiment inquiété, car après quelques heures la douleur est partie. Mais le lendemain j'ai eu une sensation de "tête lourde"( je précise que ca ne m'ai jamais arrivé), accompagnée d'une grosse fatigue. Le jour qui suit j'ai eu une migraine atroce durant toute la journée qui s'en envoler après un ibuprofène. Mais depuis ma migraine j'ai toujours cette impression de tête lourde et j'ai tout le temps envie de dormir. Lorsque je suis debout j'ai directement envie de me rassoir. Je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive… Je ne sais pas si c'est dû en stress, angoisse ou autre chose. Mais si quelqu'un aurait une solution je suis preneuse !
Modifié le 19 mai 2020 à 11:35
Bonne journée