Test de grossesse négatif puis positif
31541122
-
Ninie2212 -
Ninie2212 -
Bonjour,
J'ai fait un test de grossesse ce matin il est négatif après quelques heures mais pas dépasser 10mn il est devenu positif mais la 2eme barre qui apparaît est très pâle, mais je suis sur des traitements de vitamine j'suis enceinte ou pas j'attends vos réponses merci
J'ai fait un test de grossesse ce matin il est négatif après quelques heures mais pas dépasser 10mn il est devenu positif mais la 2eme barre qui apparaît est très pâle, mais je suis sur des traitements de vitamine j'suis enceinte ou pas j'attends vos réponses merci
A voir également:
- Test de grossesse négatif puis positif après quelques heures forum
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- 2 test de grossesse positif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Grossesse ventre dur pendant des heures - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour ,
Tout d abord le résultat du test de grossesse n’est valable que pour une courte période, généralement pas plus de 10 minutes ( voir la notice de ton test )
Après cette période le test peut réagir avec l’humidité ambiante ou l'urine peut sécher (ligne d’évaporation)
Et donc faussé le résultat
Tu as un retard de combien ?
Des symptômes ?
Je sais que ça peut-être extrêmement angoissant surtout à 19 ans mais attend un peu pour refaire un deuxième test
En cas de doute n'hesite pas a en parler a ton gynéco
Tout d abord le résultat du test de grossesse n’est valable que pour une courte période, généralement pas plus de 10 minutes ( voir la notice de ton test )
Après cette période le test peut réagir avec l’humidité ambiante ou l'urine peut sécher (ligne d’évaporation)
Et donc faussé le résultat
Tu as un retard de combien ?
Des symptômes ?
Je sais que ça peut-être extrêmement angoissant surtout à 19 ans mais attend un peu pour refaire un deuxième test
En cas de doute n'hesite pas a en parler a ton gynéco