Je crois etre avec un PN

oubliette - 15 mai 2020 à 15:45
 oubliette - 16 mai 2020 à 15:38
Bonjour,
je suis mariée depuis 5ans a un homme plus âgé de moi de 10 ans je l'ai rencontré sans prévoir et il m'a demander au mariage 1semaine apres cette rencontre..au début je le trouvais bien présent attentionnée mais ça n'a pas durer longtemps car il a commencer à me critiquer entourage vêtements ...je pensais que c'était de la jalousie donc je tolerais..qlques mois apres le mariage je suis tombée enceinte de ma petite fille j ai du être hospitaliser chez mes parenst loin de lui pour grossesse compliquée j'allais tres mal et il n'étais pas présent il venais pas me voir et j'ai très mal vécu cette période ensuite apres mon amélioration je suis aller le rejoindre mais il a insister poir que j'aille accouché chez mes parents sans lui biensure..j ai aussi mal vécu mon accouchement et ce n'est qu au moment où il a su que j ai accouché qu'il est venu nous voir pour 3jours..j ai eu un 2eme enfant une année après et le même scénario s est produit..entre ces 2 grossesse j ai eu part a un homme trankil mais surtout irresponsable..juste après ma grossesse il a commencé à critiqué ma façon de s'habiller, mes connaissances aussi il les critiquer il refusait que je sorte seule sauf pour aller travailler on ne voyageait jamais ensemble toujours seule avec mes enfants jusqu'au jour où j ai découvert qu'il me trompait avec une voisine mais..tout a changé il a tout d'abord nier et avec le temps il ne restais jamais a la maison le contact entre nous est devenu casi absent les relations au lits presque absente aussi il restrait tard tout les soir sinon il restais au salon connecté à son tel jusqu a 3h 4 h du matin..je n ai pas pu supporter cette ambiance donc j ai réclamer plusieurs fois et il m' a frappé à plusieurs reprises et j ai du raconté à sa soeur qui est tres proche de lui ..il m'ignorait et me traité de malade..il appelait sa famille pour leurs dire que je suis pas normale et que vis dans l'imagination,ensuite il m a accusé d'être la cause de son hypertension..il est capable de j'ignorais deux semaines ou plus mais aussi il est capable de sortir s'amuser et rester toute la nuit sur messenger..j ai réclamé une dernière fois et j ai eu droit a toute sorte d'insultes..quand j ai dis a sa famille il m'a traiter de menteuse et que je devais aller voir un psy..j ai donc fini par quitter le domicile conjugale et je pense au divorce expliquez moi ce qui ce passe je ne crois pas être fautive
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 15 mai 2020 à 16:13
Bonjour,
Rassure toi tu es une victime et certainement pas fautive et tu prends la bonne décision de te séparer de cet énergumène qui ne t'a pas respectée et à assez profité de toi, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2537856-pervers-narcissique-reconnaitre-affronter/

0
merci pour votre réponse je suis rassurée juste une chose je pense beaucoup à mes filles j'espère qu'elle pourraient comprendre ma décision plus tard et ne pas m'en vouloir
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
16 mai 2020 à 07:56
Mais de rien et je pense qu'au contraire tes filles t'en remercieront , repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
bonjour justement je l ai appeler pour s entendre sur les procédures du divorce puisque le jour ou j ai quitter la maison il m a dit c est terminé on divorce a l amiable il a aussi pris le livret de famille ..mais au tel il a refusé de parler de ça et il m a dit ma décision est prise je sais ce que je fais je ne suis pas obligé de te le dire et il à quand même profiter pour m accuser de lui interdire de parler au filles au téléphone alors que c est pas vrai il a appeler une seule fois j étais occupée et donc j ai pas repondu depuis il n a pas rappeler.. il a dit que devais le rappeler !!
je lui ai dis que le probleme en ce moment c est notre divorce et que je n empêcheraiq jamais les filles de le voir ou lui parler il a couper et n a pas repondu ca fait plusieurs jours..qu en pensez vous de ce comportement
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
16 mai 2020 à 15:13
Comportement de saligaud qui ne m'étonnes pas
0
je ne sais pas quoi faire a présent entamer la procédure toute seule je suis sous tension..j aimerais savoir si c est vraiment un probleme psychologique ce qu il a..beacoup de choses me viennent dans la tête par exemple il refuse que je passe mon permis sauf et dit que ça arrivera le jour ou décidera et quand j ai voulu m engager pour acheter un appartement je suis aller pour discuter avec lui il a aussi refuser il m a dit je ne te conseille pas c est pas mon projet quand on parle de vacances il me dit je vais voir quand je me fait belle je me coupe les cheuveux ou je me maquille il me fait jamais de compliments meme si c est tres remarqiable..et même si on se parle pas il vient couché avec moi et juste après j essaye se m approcher de lui pour discuter de ces probleme il refuse ou il dit c est pas le moment on se couche maintenant...ya beaucoup d autres choses mais je ne peux pas tout siter
0