Cloques sur jambes et bras, démangeaisons et croutes

Isa - 12 mai 2020 à 14:52
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 mai 2020 à 15:28
Bonjour, j'ai mon petit fils qui a 4ans,depuis 2ans,il attrape régulièrement des cloques , surtout sur les bras et jambes. Ils se gratte énormément,et par la suite ça devient des croûtes purulente,les docteurs au début disaient que c'était dû au soleil car là première fois c'est apparue en été mais depuis ,il les attrape a toutes les saisons,la dermato vient de lui faire une biopsie,en attente du résultat. Test allergies , négatif. Nous sommes désemparée,si quelqu'un connait ce problème et peut nous renseigner ,merci d'avance car pour mon loulou,tout ceci est très pénibles. Merci d'avance
Une Mamie
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
12 mai 2020 à 15:28
Bonjour mamie Isa,

",si quelqu'un connait ce problème et peut nous renseigner"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en dermatologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.
De notre coté sans pouvoir examiner ton Loulou, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Un autre dermatologue sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir prendre un deuxième avis, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0