Bouton rouge

Alex -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J’ai un problème depuis quelque semaine j’ai plusieurs boutons qui sont apparus je ne sais comment au niveau des testicules de différentes taille et je ne sais pas comment les enlever,il ne me font pas mal du tout et ne me gratte pas...pourriez vous m’aidez svp

4 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Bonjour

Sans pouvoir examiner "à la loupe " ces boutons, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
    Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
    0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

As tu consulté ton médecin ?
    0
    1. ALEXANDRE_7071 Messages postés 3 Statut Membre

Non
      0
  3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Donc tu sais ce qu'il te reste à faire
    0