Mourir
Maya
-
labricole47 Messages postés 28070 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 28070 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux mourir. Je ne vais pas me suicidé. Mais quand je vais en auto j'espère faire un accident et y rester. Ou si je vais marcher espérer me faire frappé. Je consomme régulièrement du speed espérant toujours que se soi la dernière fois. Ect. Je prend un anti depresseur . Tout le monde de mon entourage médecin enfants autres sont au courant. Je veux pas me suicidé mais mourir pour plusieurs raison. Il faut que sa arrête. Svp
Je veux mourir. Je ne vais pas me suicidé. Mais quand je vais en auto j'espère faire un accident et y rester. Ou si je vais marcher espérer me faire frappé. Je consomme régulièrement du speed espérant toujours que se soi la dernière fois. Ect. Je prend un anti depresseur . Tout le monde de mon entourage médecin enfants autres sont au courant. Je veux pas me suicidé mais mourir pour plusieurs raison. Il faut que sa arrête. Svp
A voir également:
- Mourir
- Peut on mourir d'une occlusion intestinale - Accueil - Troubles digestifs
- Souffle au cœur peut-on en mourir - Accueil - Symptômes et complications
- Peut on mourir d'une hépatomégalie - Accueil - Maladies du foie
- Peut-on mourir de la sarcoïdose - Accueil - Pneumologie
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
3 réponses
Bonjour
c'est la meilleure méthode pour faire des dégâts irréversibles sur votre corps ; et continuer a vivre dans d'atroces souffrances ,ou avec un organe en moins
c'est la meilleure méthode pour faire des dégâts irréversibles sur votre corps ; et continuer a vivre dans d'atroces souffrances ,ou avec un organe en moins
Bonjour,
Mais que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
Tu as quel age ?
Fille ou garçon ?
Qui à prescrit cet anti dépresseur ? quel est son nom ?
Mais que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
Tu as quel age ?
Fille ou garçon ?
Qui à prescrit cet anti dépresseur ? quel est son nom ?