Besoin de reponse
libellule80100
-
lilirose26 Messages postés 231 Statut Membre -
lilirose26 Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà jai eus mes regles le 30/11/08 et ensuite le 22/12/08, jai donc eus un cycle de 22-23 jours si je comptes bien et là ns sommes le 21 janvier 2009 et jai tjr pas eus mes regles ! serait il possible de me donné approximativement la date d'ovulation et si oui ou non je pourrais etre enceinte j 'attend vos reponses, merci
Voilà jai eus mes regles le 30/11/08 et ensuite le 22/12/08, jai donc eus un cycle de 22-23 jours si je comptes bien et là ns sommes le 21 janvier 2009 et jai tjr pas eus mes regles ! serait il possible de me donné approximativement la date d'ovulation et si oui ou non je pourrais etre enceinte j 'attend vos reponses, merci
A voir également:
- Besoin de reponse
- Reponse derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Date reponse parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Sourire reponse - Accueil - Développement du bébé
- Test de grossesse de réponse précoce - Accueil - Questions de femme enceinte
- Entretien nounou réponse - Accueil - Mode de garde
2 réponses
bjr ma 1er grossesse j ai eu mes regle toute la periode et ma fille est née super bien
hier jai fais une fausse couche pourtant j ai pa saigner alors ne t inquiete pas fit une prise de sang et vois un gynecho bonne chance
hier jai fais une fausse couche pourtant j ai pa saigner alors ne t inquiete pas fit une prise de sang et vois un gynecho bonne chance