Besoin de conseils sur mes problèmes de santé

Nickelchim - 4 mai 2020 à 00:27
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 mai 2020 à 07:48
Bonjour,
Je m'appelle Chimène, je traîne depuis trois ans une lourdeur de tête, le nez bouché, les yeux qui me font tout le temps mal et des troubles digestifs. L'ORL à demandé un scanner qui a révélé une rhinite chronique. Je suis les traitements, mais toujours pas d'amélioration. J'ai également consulté un ophtalmologue qui m'a prescrit des verres optiques pour calmer les maux d'yeux. La lourdeur de tête ne se calme toujours pas, les yeux font aussi toujours mal. J'ai besoin de vos conseils SVP
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
4 mai 2020 à 07:48
Bonjour Chimène,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement le moindre conseil et en dire plus que les médecins qui ont pu t'examiner
Ton médecin, l'ORL seront donc mieux placés que nous devant nos écrans, il va donc falloir les revoir si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
1