Nez bouche et sensation d air froid

Fermé
jasmineee - 3 mai 2020 à 18:47
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 mai 2020 à 19:02
Bonjour, tout a commence par un nez completement bouche qui m a beaucoup gene.Le medecin m a prescrit des sprays pour le nez , en 1 Avamys qui n a pas fait d effet puis dysmita. J ai pris 3 semaines le spray, puis j ai eu des saignement donc j ai arete le spray. Mon nez est tres sec, puis il a commence a se bouche en alternance la narrine droite ou gauche. Quand je respires l air est frais ce qui me gene et parfois quand mon nez se debouche je sents trop d air qui passe a une narrine. Je manges presque pas et dort 2 a 3h . J oublie le medecin m a confirme une inflamation au nez.
Est ce que quelqu un a une reponses a mes symptomes.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
3 mai 2020 à 19:02
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement autre chose que le diagnostic de ton médecin qui te connais, il sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le revoir si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
3