Tâche blanche sur la peau de ma fille

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2020
-
Messages postés
95494
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2020
-
Bonsoir je voudrais savoir si l'un de vous a déjà rencontrer ce problème.. Ma fille de 23 mois ce gratte es a chaque bobo apparaît des tache blanche apparaissent es ne sorte plus.. Le dermatologue me dis que c de ecxéma atopique mais sa ne passe pas.. Je m'inquiète beaucoup merci a vous !
Bonjour,

3 réponses

Messages postés
95494
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2020
12 194
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Malgré la photo, sans pouvoir examiner "à la loupe " ces taches, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, elles peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Le dermatologue sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le revoir si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Un traitement a t il été proposé ? lequel ?

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2020

Bonsoir merci pour votre réponse.. Non pas de traitement on m'a juste dit de laver avec du savon sugras es de bien hydrater sa peau.. Mais je voie pas de changement.. Elle es constamment entrain de ce gratter sa fais des bobo es ensuite des taches blanche.. Je consulterais une nouvelle fois. Merci
Messages postés
95494
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2020
12 194
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Pas de soucis j'ai eu un rendez vous pour cette semaine je vous donnerais dès nouvelle ????
Messages postés
95494
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2020
12 194
Merci, à bientôt