Pourais je avoir un jour...

lala - 19 janv. 2009 à 21:13
 lala - 21 janv. 2009 à 16:53
Bonjour,
il y a 3 ans avant d'avoir mon fils g fais 2 fausse couche a a peu pres 2, 3 semaines de grossesseet la j'essaye de faire le 2eme et j'ai fais une fausse couche en aout a 1mois et demi et une le 10 janvier a 6sa grossesse arrete j'aimerais savoir si un jour je pourrai etre a nouveau enceinte et surtout ne pas perdre le bb le gyneco ma dit que chez moi il ny avai pas de probleme de fertilité mais en faite le sang qui fais un peu de caillo (anti phospholipide et anti cardiolipide),
donc des que je suis enceinte je devrai prendre de la cortisone , le gyneco ma dit que ca aidait mais qu'on pouvait pas faire grand chose d'autre.

est ce que 4 fc couches meme si elle sont pas d'affilé peuvent rendre stérile?
aidez moi je ne c olus quoi faire
A voir également:

1 réponse

personne?
0
bien sur k tu auras un autre enfant.on fait des fausse couches et on a mal mais à bien regarder ;mieux vaut des fc k d faire des enfant mal formés.ne perd pas espoir tu auras sans doute un autre bb ke tu pourras serrer ds tes bras.bye
0
lala > opportune
21 janv. 2009 à 16:14
merci de m'avoir repondu mais je desespere
0
par contre j'aurai aimé savoir sil fallai refaire une pds bhcg pour voir si le taux est redescendu ou alors il est forcement a 0 vu que j'ai tout evacué?
0