Je suis mal dans ma peau
Louqtapik
-
2 mai 2020 à 00:14
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 2 mai 2020 à 09:20
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 2 mai 2020 à 09:20
A voir également:
- Je suis mal dans ma peau
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Photos cancer de la peau - Guide
- Peau qui pèle - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 487
2 mai 2020 à 09:20
2 mai 2020 à 09:20
Bonjour Louise,
" il y aurait t il quelqu'un comme moi ?"
Non seulement " quelqu'un " mais pleins d'ados se posent ce genre de questions existentielles entrainant ce mal être inconfortable mais rassure toi, tu deviendras ce que tu désires sans forcément ressembler aux femmes de ton entourage.
Tu peux en discuter sur un site qui est à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu auras la possibilité de t' informer, d'échanger, de poser des questions, de partager tes préoccupations.
C'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/
Ils proposent des forums de discussion et de chat.
Il y a aussi moyen d'échanger par mail et même par téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations des ados.
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens.
N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site sérieux et de confiance.
" il y aurait t il quelqu'un comme moi ?"
Non seulement " quelqu'un " mais pleins d'ados se posent ce genre de questions existentielles entrainant ce mal être inconfortable mais rassure toi, tu deviendras ce que tu désires sans forcément ressembler aux femmes de ton entourage.
Tu peux en discuter sur un site qui est à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu auras la possibilité de t' informer, d'échanger, de poser des questions, de partager tes préoccupations.
C'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/
Ils proposent des forums de discussion et de chat.
Il y a aussi moyen d'échanger par mail et même par téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations des ados.
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens.
N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site sérieux et de confiance.