Je suis mal dans ma peau

Louqtapik - 2 mai 2020 à 00:14
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 mai 2020 à 09:20
Hey!

J'aurai voulu être un homme
Dans ma famille, j'ai comme l'impression que les femmes sont des "catastrophes"
Leur caractère se ressemble toutes, et je demande à ne pas leur ressembler
C'est peut être mauvais mais je veux être différente
Ma grand mère a une forte poitrine et dans ma famille il y a tjrs eu beaucoup de remarques
Je crois que cela vient de là, le fait que je ne veuille pas en avoir du tout
Pourtant la mienne est super petite mais j'aurai préféré être un homme
Je me cache souvent avec un pull quand je suis en pyjama parce que j'ai honte
J'ai des frères jumeaux, un père et ma mère est un peu celle qui ne fait rien, et je ne veux pas lui ressembler
Elle est très féminine et veut que je le sois de même, mais en voulant être différente, je me suis différencier, surtout au niveau du style, je doute que sur le caractère je sois bcp différente.
Et maintenant je suis mal a l'aise, je ne veux pas être un homme pour être un homme, mais je suis mal dans ma tête mal dans mon corps mais je ne veux pas changer de sexe.
C'est super compliqué de s'exprimer là dessus mais il y aurait t il quelqu'un comme moi ?
Au fait je m'appelle Louise et j'ai 15 ans !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
2 mai 2020 à 09:20
Bonjour Louise,

" il y aurait t il quelqu'un comme moi ?"
Non seulement " quelqu'un " mais pleins d'ados se posent ce genre de questions existentielles entrainant ce mal être inconfortable mais rassure toi, tu deviendras ce que tu désires sans forcément ressembler aux femmes de ton entourage.
Tu peux en discuter sur un site qui est à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu auras la possibilité de t' informer, d'échanger, de poser des questions, de partager tes préoccupations.
C'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/

Ils proposent des forums de discussion et de chat.
Il y a aussi moyen d'échanger par mail et même par téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations des ados.

Santé-Médecine n'offre pas ces moyens.

N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site sérieux et de confiance.
0