Je veux me suicidé mais sans douleur
Alice123
-
1 mai 2020 à 17:23
begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 1 mai 2020 à 17:36
begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 1 mai 2020 à 17:36
A voir également:
- Je veux me suicidé mais sans douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
- Douleur musculaire mollet sans effort - Accueil - Douleur
1 réponse
begonie
Messages postés
87144
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
9 090
1 mai 2020 à 17:36
1 mai 2020 à 17:36
Bonjour jeune fille
Tu dis que tu " vois déjà un phy " (je pense que tu veux dire un psy). Tu le rencontres depuis quand ?
Comme tu as perdu ton chat il y a seulement 2 jours je m'imagine bien que cela est particulièrement difficile maintenant pour toi pour accepter cette perte.
Tu as ton prochain rendez-vous avec le psy quand ?
A mon avis c'est important de pouvoir le rencontrer très vite déjà pour discuter autour de cette grande tristesse que tu vis par ce départ de ton chat.
Discute de suite avec ta maman pour qu'elle prenne un rendez-vous au plus vite.
Tu dis que tu " vois déjà un phy " (je pense que tu veux dire un psy). Tu le rencontres depuis quand ?
Comme tu as perdu ton chat il y a seulement 2 jours je m'imagine bien que cela est particulièrement difficile maintenant pour toi pour accepter cette perte.
Tu as ton prochain rendez-vous avec le psy quand ?
A mon avis c'est important de pouvoir le rencontrer très vite déjà pour discuter autour de cette grande tristesse que tu vis par ce départ de ton chat.
Discute de suite avec ta maman pour qu'elle prenne un rendez-vous au plus vite.