Je veux me suicidé mais sans douleur

Alice123 - 1 mai 2020 à 17:23
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 mai 2020 à 17:36
Bonjour,
Je m'appelle Alice. J'ai 12 ans et je pence que as mourir j'ai déjà essayé 2 fois cela me m'a rendu que malade je vois une phy mais sa ne change pas j'ai perdu mon chat il y a 2 jours... J'ai changé de collège 1 fois et je me suis fait des amis mais sa me rend pas heureuse. Et mon père me hais je ne vois plus rien qui m'en empêche or la douleur...
Aidez moi je vous en supli????????
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
1 mai 2020 à 17:36
Bonjour jeune fille

Tu dis que tu " vois déjà un phy " (je pense que tu veux dire un psy). Tu le rencontres depuis quand ?

Comme tu as perdu ton chat il y a seulement 2 jours je m'imagine bien que cela est particulièrement difficile maintenant pour toi pour accepter cette perte.

Tu as ton prochain rendez-vous avec le psy quand ?

A mon avis c'est important de pouvoir le rencontrer très vite déjà pour discuter autour de cette grande tristesse que tu vis par ce départ de ton chat.

Discute de suite avec ta maman pour qu'elle prenne un rendez-vous au plus vite.
1