Risque pour la santé [ magouillage ]

EstMapper Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2020 - Modifié le 1 mai 2020 à 03:35
begonie Messages postés 85774 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 5 mai 2024 - 1 mai 2020 à 03:49
Bonjour,
Depuis que je suis tout petit je suis très anxieux et pour réduire ce problème je mâchouille ( c'est un reflex naturelle que je fais quasiment tout le temps ) et vus que j'ai 15 ans et que je mâchouille je dirais 3 - 5 heures par jour principalement des plastique telles que : pinces-à-linges , stylo , capuchon de ventoline. Est ce que les micro-plastique peuvent être un danger pour ma santé ?
Merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85774 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 5 mai 2024 9 472
1 mai 2020 à 03:49
Bonjour

Tu n'as pas eu l'occasion d'en parler lors de la consultation décrite ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2470950-boule-dans-la-langue-indolore-depuis-1-an

Voir avec tes parents pour une rencontre chez ton médecin habituel et pour une orientation chez un pédopsychiatre car cette habitude s'est installée d'une façon trop intense avec des conséquences possibles pour ta santé et ...... tes dents !

--
..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0