Eczéma Bulleux

Kmb - 28 avril 2020 à 22:00
DCI Messages postés 87445 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juin 2024 - 29 avril 2020 à 08:31
Bonjour à tous et à toute. J'espère que vous allez bien en ce temps de confinement.
Je me permet de vous écrire car depuis le 20 Mars des petits boutons ce sont déclarés sur mon orteils de mon pied droit qui me grattait assez fort au debut je grattait sans ménagement puis par la suite je me suis rendu compte que mon pied etait infecté de bouton bulleux qui gratte c'était horrible. Du coup comme on cet période je ne pouvais pas voir un dermatologue je vais chez le médecin il m'explique que c'est de l'eczéma bulleux dyshidrose et je suis une personne assez stressée et nerveuse du coup je pense que ça soit car le médecin m'a énoncé les autres causes et c'était pas du tout ça ! Du coup j'entame mon traitement médicament, crème, bain anti bactériens. Nous sommes le 26 Avril mon pied est toujours plein d'ouverture ma peau ouverte à cicatriser et tres sèche. Et je me rend compte depuis 2 jours que jai des bouton sur la plante de la main gauche l'arrière de la main gauche encore et mon poignée IDEM pour la main droite des boutons apparaissent aussi sur mon pied gauche qui n'avais rien avant et aussi le cote de mon pied droit. Or que je n'avais pas fini mon traitement. Je suis désespéré je sais que je m'embarque dans une galère ca prend énormément de temps à éclater et la peau à se régénéré surtout avec la réprise du travail qui arrive.

Avait vu vécu ca?
Auriez-vous un remède à me proposer.

Je vous remercie d'avance.
Bonne soirée à vous.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87445 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juin 2024 37 443
29 avril 2020 à 08:31
Bonjour,

IL vous faut consulter à nouveau votre médecin. Aucun diagnostic ou avis sérieux ne peuvent être proposés à distanc et sans examiner.

Sauf rares exceptions, nous ne conseillons aucun traitement ni médicament sur le forum, pour des raisons éthiques et de sécurité.
0