Herpes cure with herbla medicine

Fermé
Mary - Modifié le 28 avril 2020 à 12:53
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 avril 2020 à 12:54
Bonjour,

Témoignage sur la guérison de l'herpès J'ai été diagnostiqué avec l'herpès génital au cours des 2 dernières années et je cherchais une guérison. J'ai plusieurs éclosions sur le dos et cela m'a vraiment affecté moralement, j'ai lu un témoignage sur cette plate-forme d'une dame du Nevada qui a été guérie du diabète avec le Dr N*************, y compris l'adresse e-mail officielle du médecin. J'ai contacté le médecin via son e-mail, après de nombreuses discussions et quelques questions, il a préparé la phytothérapie et m'a demandé mon adresse que j'ai reçue la phytothérapie 3 jours plus tard et avec sa prescription j'ai bu la phytothérapie pendant 21 jours. Après avoir conclu la phytothérapie, je suis allé pour le test et mon résultat IgG a été confirmé négatif avec aucune trace du virus sur mon sang. Contactez le Dr N****** et soyez guéri de son email; ***@*** ou texte WhatsApp +234**********
Il a des remèdes à base de plantes pour le diabète, l'hépatite et les maladies cardiaques.
Hypertension, AVC et maladies du foie.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
28 avril 2020 à 12:54



ICI LE NIGERIA
0