Impression de voir flou
Lola_8377
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2020
-
25 avril 2020 à 21:03
DCI Messages postés 88302 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 26 avril 2020 à 10:14
DCI Messages postés 88302 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 26 avril 2020 à 10:14
A voir également:
- Impression de voir flou
- Pourquoi voir un psychiatre - Accueil - Professionnels de santé
- Voir un psychologue - Accueil - Professionnels de santé
- Gene gorge impression d'avoir quelque chose de coincé remede - Accueil - ORL
- Impression de glaire coincé dans la gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pourquoi j'ai l'impression d'être enceinte - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
1 réponse
DCI
Messages postés
88302
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
37 678
26 avril 2020 à 10:14
26 avril 2020 à 10:14
Bonjour,
"c'est sûrement du au fait que je sois toute la journée devant des écrans" : Tout à fait !
"jai les yeux très secs de base donc je ne sais pas si ça peut aussi jouer la dessus": Tout à fait également !
"Je suis une personne assez anxieuse donc peut-être que c'est aussi juste une impression car je fais une grosse fixette la dessus je suis déjà très complexée par la vue que j'ai" : Ce qui ne peut qu'accentuer les gênes ressenties !
Tu as fais une analyse parfaite de ta problématique !
Reste maintenant à :
1- Passer moins de temps devant les écrans
2- Aller faire un tour à ta pharmacie préférée afin d'obtenir un collyre hydratant.
3- Arrêter les fixettes.
Et tout devrait rentrer dans l'ordre....!
PS : Pense à revenir nous donner des nouvelles. Merci.
"c'est sûrement du au fait que je sois toute la journée devant des écrans" : Tout à fait !
"jai les yeux très secs de base donc je ne sais pas si ça peut aussi jouer la dessus": Tout à fait également !
"Je suis une personne assez anxieuse donc peut-être que c'est aussi juste une impression car je fais une grosse fixette la dessus je suis déjà très complexée par la vue que j'ai" : Ce qui ne peut qu'accentuer les gênes ressenties !
Tu as fais une analyse parfaite de ta problématique !
Reste maintenant à :
1- Passer moins de temps devant les écrans
2- Aller faire un tour à ta pharmacie préférée afin d'obtenir un collyre hydratant.
3- Arrêter les fixettes.
Et tout devrait rentrer dans l'ordre....!
PS : Pense à revenir nous donner des nouvelles. Merci.