Chance d'être enceinte.

Wendybxbx - Modifié le 24 avril 2020 à 11:08
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 avril 2020 à 11:09
Bonjour, je sais pas si ce Forum est encore ouvert mais j'avais très envie d'avoir certaines réponses de vous les filles☺
Voilà! À chaque fois que j'ovule j'ai une douleur à mon ovaire droit elle est souvent aiguë. J'ai eu un câlin avec mon chéri un jour avant l'ovulation. 2 jours après celle-ci j'ai des douleurs à mes ovaires comme si j'ovulais encore et mes seins sont douloureux. Mes vilaines( règles) sont sensées arriver aujourd'hui où demain. Mes douleurs ce sont calmées et là j'ai peur de voir mes règles débarquer.
Est ce que j'ai une chance d'être enceinte?

Je suis en Essai bb1 et j'ai peur ????

Titre qui ne voulait rien dire changé par la modération.

2 réponses

joraline Messages postés 44420 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 10 029
Modifié le 24 avril 2020 à 11:10
Bonjour,

Pour info : 50 % des intervenants sont des hommes.

La date d'ovulation ne se calcule pas, elle peut avoir lieu n'importe quand dans le cycle, parfois deux et même pendant les règles

Le seul signe médical de grossesse c'est l'absence de règles et rien d'autre.

Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque

Les tests urinaires souvent mal utilisés ne sont pas fiables à 100 %.

0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
24 avril 2020 à 11:09
Bonjour,

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.

Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?

NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)
0