Grattement quand j'ai chaud

trynes - 23 avril 2020 à 04:22
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 avril 2020 à 08:51
Bonjour,
Je me poses la même question que les deux personnes qui ont le même problèmes que moi...
Quand je suis près d'une source de chaleur ou que je fasse une activité physique ou même quand le climats et à peine à 20° je ressens des grattements, picotement de partout j'ai des plaques rouges qui ce formes et malgré le froids que je peux me mettre sur le corps ça ne m'apaise plus... ( douche froide, glaçons sur le corps ou même quand je faisais mon stage en boucherie je partais en chambre froide... ) Enfaîte du moment que j'ai chaud j'ai les symptômes qui reviennent... Aidez nous car ça ne deviens plus possibles...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
23 avril 2020 à 08:51
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0