Boules sous la peau du pénis
hugo_du_2810
Messages postés
7
Statut
Membre
-
hugo_du_2810 Messages postés 7 Statut Membre -
hugo_du_2810 Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour a tous et merci d avance
hier j ai remarqué l apparition d un bouton mou sous la peau de mon pénis et je suis inquiet surtout que je peut pas consulter mon médecin pendant le confinement
au fait j ai 15 et j ai jamais eu de rapport
merci
hier j ai remarqué l apparition d un bouton mou sous la peau de mon pénis et je suis inquiet surtout que je peut pas consulter mon médecin pendant le confinement
au fait j ai 15 et j ai jamais eu de rapport
merci
A voir également:
- Boules sous la peau du pénis
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Boules de graisse sous la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Maladie du penis - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
Bonjour,
Je commence à fatiguer de le répéter....!
On peut tout à fait aller consulter son médecin en période de confinement. C'est prévu par la réglementation actuelle et ce motif figure dans "l'attestation de déplacement dérogatoire". Et il ne faut surtout pas perdre du temps à aller consulter, au risque d'être confronté à une aggravation du problème de santé.
Je commence à fatiguer de le répéter....!
On peut tout à fait aller consulter son médecin en période de confinement. C'est prévu par la réglementation actuelle et ce motif figure dans "l'attestation de déplacement dérogatoire". Et il ne faut surtout pas perdre du temps à aller consulter, au risque d'être confronté à une aggravation du problème de santé.
Exact, je n'avais pas fais attention que tu postais depuis l'Algérie.
Mais je ne pense pas qu'en Algérie il soit interdit d'aller consulter un médecin s'il y a nécessité de le faire.
Mais je ne pense pas qu'en Algérie il soit interdit d'aller consulter un médecin s'il y a nécessité de le faire.
je ne vis plus en france