Fatigue intense après extraction

Djamydz10 - 21 avril 2020 à 16:51
DCI Messages postés 87121 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 21 avril 2020 à 19:43
Bonjour, je me suis faite extraire une dent vendredi dernier ( dent du fond à gauche mâchoire supérieure ) . L extraction s est parfaitement déroulée , j ai pratiquement pas eu besoin d antalgiques par la suite !! Mon problème est que je suis extrêmement fatiguée depuis !!!! Je suis comme lessivée , aucune énergie.. bref.. est ce normal ??? Merci
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87121 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 37 342
Modifié le 21 avril 2020 à 19:43
Bonjour,

Peut être les suites de l'anesthésie locale sur un organisme particulièrement "réactif" à l'anesthésique utilisé ?
Peut être aussi une décompensation qui fait suite à un possible stress précédant et accompagnant l'extraction ?

Aucun autre traitement prescrit en dehors des antalgiques ?

4
Merci bcp pour la réponse.. non aucun autre traitement à part les bains de bouche.. décompensation ? C est fort possible étant donné que je suis une super méga phobique du dentiste !!!
0