Plus d interet

Sylhor - 19 avril 2020 à 22:21
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 avril 2020 à 12:43
Bonjour,

J ai 46 ans et j ai tout raté, après de multiples postes d assistantes médicales parfois partie de moi même parfois viree aujourd'hui je me retrouve encore au chômage. Je squatte la maison.de ville de mes parents depuis 4 ans , depuis le covid 19 et le confinement tout me remonte . Échecs sentimentaux multiples le dernier il y a deux ans m.a achevé, j aimais vraiment cet homme et pour des raisons de distance et complications je l ai perdu . J ai perdu mon boulot dans la foulée un an après, CDD dans la fonction public non renouvelé. Mon fils de 20.ans est la seule réussite mais il va partir , il.a sa chérie et un travail . Je me retrouve sans boulot, ni logement à moi ni amour et avec ce que nous vivons actuellement je ne vois pas de meilleur devant. Je ressens une lassitude extrême d être ici et je n ai ni envie d être consolee ou d aller voir un.psy ,ni envie d être jugée ou comprise peu importe ! quand mon fils partira moi aussi et j y pense depuis 2 ans , c est la première fois que j en parle . Je pense à le faire en voiture , route de campagne faut dérapage et hop un.arbre. ça m a fait du bien de le dire . Merci beaucoup

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
20 avril 2020 à 08:49
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit en consultant u médecin psychiatre, qu'en penses tu ?
0
Bonjour
La police est venue chez moi ce matin.me racontant ma vie et mon envie de suicide j étais choquée me parlant d une plateforme en lisant ce mail recu je comprends mieux.Alors une personne à utilisé mon.mail.et ma vie pensant sûrement que j allais mal et même si le confinement est difficile j en suis pas au stade du suicide et appeler la police c est grave . Je vais voir de mon côté qui sait qui a fait cela mais j aimerai que mon nom ce message et mon mail.disparaissent de vos fichiers des ce jour.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
20 avril 2020 à 10:01
Re bonjour,
La police parcourt bien souvent les forums à la recherche d'escrocs, pédophile etc.. mais aussi les velléités suicidaires et tu en a clairement exprimés : "Je pense à le faire en voiture , route de campagne faut dérapage et hop un.arbre"
Mais aussi , n'importe quel internaute peut signaler ton sujet à la Pharos ( Plateforme d'Harmonisation, d'Analyse, de Recoupement et d'Orientation des Signalements )
Dans ce cas les responsables de ce site sont tenus de donner l'adresse IP et par obligation légale le fournisseur d'accès à internet est tenu de communiquer aux autorités identité et coordonnées .
Et je renouvelle mon conseil de consulter, qu'en pense tu ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
20 avril 2020 à 12:43
Peut être ne retrouves tu pas ta question ?
Je la fais donc remonter .
Merci de me répondre
0