Courbe de temperature
patou72
Messages postés
293
Statut
Membre
-
essai -
essai -
Bonjour,
ma gygy ma dit de faire ma courbe de temperature avant traitement voila mais c'est la premiere que je fais je crois que je doit comencer le premier jour de cycle mais quand est ce que l on c'est que l on ovule.La actuellement j'ai deux jour de retard je doi comencer ou pas?MERCI
ma gygy ma dit de faire ma courbe de temperature avant traitement voila mais c'est la premiere que je fais je crois que je doit comencer le premier jour de cycle mais quand est ce que l on c'est que l on ovule.La actuellement j'ai deux jour de retard je doi comencer ou pas?MERCI
A voir également:
- Courbe de temperature
- Courbe de température - Accueil - Conception
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Penis courbé - Accueil - Santé de l'homme
- Courbe prise de poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Courbe hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
55 réponses
bonjour,
tu peu commencer des maintenant a prendre ta temperature rectal tout les jours. quand tu ovule ta temperature augmenteras. tu sauras alors quand tu ovule.
slt
tu peu commencer des maintenant a prendre ta temperature rectal tout les jours. quand tu ovule ta temperature augmenteras. tu sauras alors quand tu ovule.
slt
bonjour,
Le premier jour du cycle correspond au premier jour des règles.
Ca ne servira pas grand chose de commencer maintenant, car la courbe s'analyse du premier jour des règles jusqu'au cycle suivant.
Le premier jour du cycle correspond au premier jour des règles.
Ca ne servira pas grand chose de commencer maintenant, car la courbe s'analyse du premier jour des règles jusqu'au cycle suivant.
Pour l'heure effectivement il vaut mieux que ça soit à peut près la meme (perso pour les week je n'en tenais pas compte ^^), mais impératif avant de poser un pied par terre ou les petits calins.
Moi je te conseilles plutot de thermométre anal, il est plus précis et moins d'erreur, mais si tu es sur de ton appareil alors ça peut etre bon.
Moi je te conseilles plutot de thermométre anal, il est plus précis et moins d'erreur, mais si tu es sur de ton appareil alors ça peut etre bon.
Je t'en prie.
Voilà un lien qui pourra t'aider
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 447 grossesse comment faire une courbe de temperature
Voilà un lien qui pourra t'aider
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 447 grossesse comment faire une courbe de temperature
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut il faut que tu le fasse le premier jours de tes regles et tu arrete de la prendre le premier jour de ton cycle prochain et pour savoir pur ton cycle d ovulation c'est les temperatures les plus hautes qui te disse quand tu ovule
bonjour voila mes regles on comencer legerement hier soir et maron donc j'ai comencer ce matin la prise de temperature avant le lever donc ce matin 37.00 est ce normale car j'ai vu plusieur courbe et en generale c'est plus 36.05.Merci
Effectivement lors de l'arriver des règles tu dois avoir la température qui doit redescendre sur le palier bas.
Es-tu sur que c'est bien tes règles que tu as ? moi je pencherais peut etre plus à des saignements de début de grossesse (c'est juste une idée comme ça)
Tu devrais peut-etre effectuer un test.
Es-tu sur que c'est bien tes règles que tu as ? moi je pencherais peut etre plus à des saignements de début de grossesse (c'est juste une idée comme ça)
Tu devrais peut-etre effectuer un test.
Les saignements sont plus léger et souvent finissent très sombre.
Effectivement tu peux continuer à prendre ta température.
Effectivement tu peux continuer à prendre ta température.
Je t'en prie, j'ai le temps, je suis encore en arret maladie, donc je serais là tous les jours si besoin.
bonjour,
37.2 c'est haut pour une température de retour de règle. Moi je ferais un test et si c'est négatif, je prendrais mon mal en patience.
37.2 c'est haut pour une température de retour de règle. Moi je ferais un test et si c'est négatif, je prendrais mon mal en patience.
Le mieux c'est le matin avec les premières urine, car les hormones sont plus concentrés.
mais moi j'avoue que pour ma fille je l'ai faite le matin ^^
mais moi j'avoue que pour ma fille je l'ai faite le matin ^^
Peut etre une petite maladie qui se caché derrière.
Continue ta courbe sur le nouveau cycle, mais tout de même bizard ces règles marron
Continue ta courbe sur le nouveau cycle, mais tout de même bizard ces règles marron
Patou, je te conseillerais de faire un test de grossesse, ou d'ovulation, mais c'est vraiment bisard ton truc.
Soit tu as une soucis avec ton thermomètre soit tu couve quelque chose.
Soit tu as une soucis avec ton thermomètre soit tu couve quelque chose.
Donc pas de prise de sang ?
A ce que j'ai pu lire sur le site, les tests urinaire posent beaucoup de problème.
25 UI ça correspond à environ 11 jours de grossesse, si la grossesse était plus récente alors le test serait négatif.
Là ton cas est un peu compliqué, tu as eu des pertes marrons, qui n'était pas vraiment des règles sans déscente de la température. Ou alors tu couve quelque chose.
A ce que j'ai pu lire sur le site, les tests urinaire posent beaucoup de problème.
25 UI ça correspond à environ 11 jours de grossesse, si la grossesse était plus récente alors le test serait négatif.
Là ton cas est un peu compliqué, tu as eu des pertes marrons, qui n'était pas vraiment des règles sans déscente de la température. Ou alors tu couve quelque chose.