Garçon boule sous les téton

X - Modifié le 19 avril 2020 à 22:00
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 19 avril 2020 à 22:02
Bonjour, j'ai vu sur plusieurs forums que je ne suis pas le seul à avoir des boules sous les tétons ce qui m'a rassuré mais aussi cela m'a fait paniquer parce que mes tétons sont gonflés et c'est visible à travers mon tee-shirt donc je complexe beaucoup je ne me mets plus torse nu pendant l'été et à la plage j'ai toujours un tee-shirt mes parents s'en sont rendu compte mais n'ont pas réagi et ma mère se moque de moi avec mes frères et soeurs en disant que je suis une fille alors que je suis un garçon et qu'elle va bientôt m'acheter un soutien-gorge sur le coup je ne pense pas qu'ils (mes parents et mes frères et soeurs) le disent méchamment mais ça me fait me poser beaucoup de questions et je commence à devenir traumatisé petit à petit je deviens fou aussi je ne blâme pas mes parents car ils sont gentils mais ils ne veulent pas en parler il m'ignore quand je viens leur parler ils préfèrent rigoler de ça et je pense savoir pourquoi mes parents sont arabes donc tout ce qui touche à la sexualité et à la puberté et tous les problèmes physiques liés de près ou de loin à la puberté sont tabou de plus quand on est en sport et surtout dans les vestiaires mes camarades de classe se moquent de moi et maintenant je me change en dernier pour éviter les moqueries mais depuis quelque temps on vient me voir au lycée pour me dire des choses telles que "la femme" "monsieur boobs" "le metisse à nichon"etc.. (car je suis métisse) je voulais vous raconter mon histoire depuis 2 ans maintenant donc voici ma question j'ai 15 ans et ça fait maintenant 2 ans que j'ai les tétons gonflés est-ce normal (désoler pour les fautes)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
19 avril 2020 à 22:02
C’est très fréquent cher les garçons
Lis ce sujet pour info

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2505386-boules-teton-homme-garcon/

Mais il faudrait Quand même avoir l’avis de ton médecin
0